- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Importante chute débit Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImportante chute débit Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Importante chute débit Fibre
Bonjour
Je connais une importante chute de débit depuis le 15 décembre 2021 avec mon réseau ethernet fibre... Je suis passé de 700 Mbps en moyenne à aujourd'hui 70/80 Mbps de moyenne (débit descendant). Pour le débit ascendant, j'ai également subi une perte mais pas aussi importante, je suis passé de 90 à 40 Mbps... J'ai vérifié mon abonnement et j'ai l'abonnement à 1 Gbps, sauf qu'aujourd'hui j'en suis bien loin et ça m'embête.
(l'ascension fulgurante correspond à l'installation de ma prise ethernet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Importante chute débit Fibre
Bonjour @LouisAllegre @juste
Regardes si ton débit est déjà OK sur l ' arrivée de ta Livebox en installant l ' appli : Ma Livebox sur ton smartphone .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Importante chute débit Fibre
De ce point de vue là pas de problème, mon ordinateur est en vert et ce depuis toujours...