- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Imposible d'acceder aux sites institutionnelles en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposible d'acceder aux sites institutionnelles en revanche youtube pas de problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposible d'acceder aux sites institutionnelles en revanche youtube pas de problème
Bonsoir ,
Depuis qu'orange a installé la fibre, je rencontre des problèmes pour me connecter aux sites institutionnelles (ma banque, Orange, des sites commerciaux...) En revanche gmail, youtube ... pas de problème.
Pour prendre l'accès orange: https://assistance.orange.fr/
L'attente est trop longue et après message "Aucun accès à Internet"
Pour aller à l'urgence, on partage la connexion du smartphone.... C'est ce que je fais actuellement!
J'ai renouvellé des dizaine de fois mon adresse IP depuis l'aplli "Orange et moi" ; mais pas d'amélioration significative...
Vous etes mon dernier recourt ...Lundi je résilie le contrat orange.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible d'acceder aux sites institutionnelles en revanche youtube pas de problème
Bonjour @david_cousin
" .Lundi je résilie le contrat orange."
Mais faites ce n'est pas notre problème.
La procédure de connexion en fibre est la même qu'en ADSL.
La preuve c'est que vous y arrivé avec le forum.
Quel est votre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible d'acceder aux sites institutionnelles en revanche youtube pas de problème
De plus : quel est votre PC, sa carte réseau est elle compatible fibre.?
Si votre matériel est inadapté cela ralenti tout.
Et pour revenir sur votre future résiliation : ce sera pareil ailleurs car étant en zone fibrée l'ADSL ne sera pas possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david_cousin
si vous avez avast avec le VPN d'integrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david_cousin
Il faudrait essayer avec un autre appareil comme ton smartphone mais pas en partage de connexion et regarder si avec ton smartphone en wifi tu arrives à te connecter sur tous les sites ainsi si tu y arrives le problème proviendrait de ton ordinateur et pas de ta fibre voir VPN etc comme demandé par @jojo3007
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jojo,
Merci de votre intervention
"La procédure de connexion en fibre est la même qu'en ADSL.
La preuve c'est que vous y arrivé avec le forum. => Je parviens au forum en passant par connexion 4G;
Quel est votre navigateur ?" => Chrome ou Edge
Je ne peux toujours pas me connecter à ma banque " Caisse d'épargne B. F.C" sans passer par la connexion 4G Sinon ça mouline et peu après message d'erreur ; En revanche je peux visualiser des tutos sur Youtube (top débit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29
Merci de votre intervention
De plus : quel est votre PC, sa carte réseau est elle compatible fibre.? je peux visualiser des tutos sur Youtube (top débit)
Pas un probleme materiel (laptop HP de 2019) en même temps, je vais suivre votre conseil en consultant le lien proposé.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudrait donner le schéma de votre installation.
Box vers PC ? Câble Ethernet ou WiFi ?
Box vers décodeur ? idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le lapop est connecté en direct via wifi livebox
C'est pas un pb de flux car tutos Ytube = RAS!
En revanche la piste que j'envisagerais ; serait "réadressage web" qui n'est pas automatique à certains moments
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement :
https://rms.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html "Ce site est inaccessible"
Connection forum:
https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/connexion/message-id/373072 Mouline comme en attente de reponse ???
Autre exemple:
https://particuliers.sg.fr/ "Ce site est inaccessible"