- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossibilité connection sur site orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité connection sur site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité connection sur site orange
Bjr Depuis quelques jours j'ai un phénomène bizarre sur mon ordinateur: il m'est impossible d'atteindre le site orange ( et donc aussi ma boite mail ) alors que tout fonctionne bien par ailleurs et que j'ai tous les autres sites . Je comprends d'autant moins que sur mon téléphone portable jumelé avec mon ordi il est possible de recevoir orange En outre lorsque je redémarre !'ordinateur je peux avoir le site orange.....mais qui disparait et n'est plus accessible au bout d'une minute ou deux ! J'ai pensé à un piratage mais mon antivirus Norton me dit que tout est ok . Quelqu'un a t'il déjà eu ça et qui aurait une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité connection sur site orange
Miracle Juste après avoir rédigé ma question sur l'impossibilité d'atteindre le site orange depuis plusieurs jours voila que c'est possible..mais j'attends encore un peu car la dernière fois qu'il était réapparu il avait de nouveau disparu peu de temps après !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité connection sur site orange
Le feuilleton continue ! Je peux maintenant accéder au site Orange mais il fonctionne au ralenti : 15 à 20 secondes secondes pour ouvrir une actu par exemple.....