- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossibilité d'utiliser le navigateur lors de l'u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'utiliser le navigateur lors de l'utilisation de mon VPN Cisco
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'utiliser le navigateur lors de l'utilisation de mon VPN Cisco
Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, je me connecte chaque jour à un VPN (Cisco) afin de synchroniser les données du logiciel que j'utilise durant mes journées de travail. Or, lorsque ce dernier est actif, il m'est impossible d'accéder à la navigation internet que ce soit par Chrome ou IE.
Précision : lorsque je suis à l'extérieur ou en partage de connexion depuis mon mobile (Bouygues), je ne rencontre pas ce problème.
Voici le message d'erreur qui s'affiche sur la page du navigateur :
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kisspng.com.
Voici quelques conseils :
- Vérifier les configurations du proxy, du pare-feu et du DNS
- Exécutez les diagnostics réseau de Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'utiliser le navigateur lors de l'utilisation de mon VPN Cisco
salut @Alex_Durden
c'est le VPN qui doit bloquer certains accès via un serveur proxy, pas la box, vois avec ton responsable SI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure d'accès internet par le navigateur lors de l'utilisation de mon VPN Cisco
Bonjour @Alex_Durden
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si tel est le cas, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Savez-vous me dire quel DNS utilisez-vous ?
Pouvez-vous me fournir un horodatage lorsque votre dysfonctionnement se présente ?
Rencontrez-vous ce comportement sur tous les sites internet ? Si non lesquels ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !