- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEPANNAGE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPANNAGE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEPANNAGE INTERNET
Bonjour,
Je suis en panne d'Internet depuis 8 jours, et je télé-travaille. Orange m'a promis une réparation pour mardi 2 juin. Puis pour jeudi 11 juin. Je pense que le problème vient d'un boitier qu'orange a installé sur notre terrain. Il faut donc qu'un technicien se déplace chez moi. Mais impossible de leur faire comprendre, malgré mes nombreux appels au 3900. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
bonjour @bozette
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
Bonjour @bozette
Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions, si je puis dire...
Vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
et insister auprès du 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Il est possible qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre dossier.
Ce n'est pas évident quand on télétravaille !
Il faudrait que les opérateurs téléphoniques s'adaptent à cette nouvelle situation qui prendra de plus en plus d'ampleur...
Bon courage et bon week-end à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
Orange m'a prêté une air box , mais mon problème est qu'on perd du temps... je suis la seule dans mon quartier a être en panne, et tout chez moi fonctionne par Internet... Or il se trouve que le téléphone, la radio et quelquefois la tv marchent... bizarre non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
Merci Christou et Melet de vos réponses... Le tout puissant Orange méprise ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
re @bozette
Seul un technicien peut vous expliquer le pourquoi et le comment, et encore...
Les air box ne sont pas l'idéal, mais ça dépanne momentanément.
Croisons les doigts pour qu'un webconseiller passe par ici et s'occupe de votre dossier.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
Re re @bozette
Les autres opérateurs téléphoniques ne sont pas plus performants, à entendre les commentaires de mon voisinage...
Je ne citerai aucun nom...
Mais je puis vous assurer que je n'ai aucune action chez Orange... lol
Un peu d'humour ne fait de mal à personne...
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
savez-vous s'il faut éteindre la air box quand on ne s'en sert pas momentanément ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
bonjour @bozette
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/Airbox-4-G-et-son-fonctionnement/td-p/1622589
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPANNAGE INTERNET
Merci Melet39