Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible connecter tablette au réseau WIFI

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Impossible connecter tablette au réseau WIFI

Bonjour @FANFAN230 

 

Pourquoi tu HURLE nous ne sommes pas sourds.... écrire en majuscules sur un Forum = HURLER.

 

Qu'est-ce que le passage en fibre a à voir avec la WIFI de la tablette ?

Qu'est-ce qui a changé au passage à la fibre ?. Box ? autres ?......

 

Quel est le nom de ta livebox ? Livebox-XXXX ?, cherches ce réseau WIFI dans la tablette et saisi la clé WIFI qui va avec, elle est inscrite sous la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Impossible connecter tablette au réseau WIFI

Bonjour @FANFAN230 

 

Tu es visiblement nouveau sur un forum et pas habitué du tout.

  • Ne te choque pas, sur le forums le tutoiement est la règle, si ça t'est impossible "on fera avec", mais attends toi à un retour si tu râles.
  • On n'écris pas tout son texte en caractères majuscules : texte en majuscules : je t'engueule et je hurle !
  • Dernier point, le plus facile à corriger, sur un forum, on dit "Bonjour" avant de demander de l'aide.

 

Ta tablette n'est plus connectée parce que tu as changé de Livebox.

Faits exactement comme tu as fait quand ta tablette était neuve, ou comme quand tu vas dans ta famille.

 

Tu as une LB3 ou une LB4.

En appuyant sur le bouton   "  i  "  en face avant la box ffiche des information, à chaque appui l'information change.

 

Le SSID est affiché  (c'est le nom réseau de ta box), c'est sur cet identifiant qu'il faut la connecter

 

A l"appui suivant, c'est la clé qui est affichée

La box affiche la clé par bloc de 4 caractères séparés par des espaces ; les espaces ne font pas partie de la clé.

 

Note sur une feuille de papier : le SSID et la clé,  une fois ta tablette connectée, conserve précieusement ta feuille.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne