Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'accéder à certain site internet

grave35
contributeur occasionnel
1 005  

Impossible d'accéder à certain site internet

Depuis 15 jours impossible d'accéder à la boite mail orange. Message : erreur de connection alors que pour d'autre site tout fonctionne. Qand j'utilise mon téléphone en 4 g j'accéde à ma messagerie orange. J'ai l'impression que Orange bloque l'IP de ma box !!! J'ai téléchargé TOR et là j'accède à la boite mail orange. J'aimerai savoir si ce problème est connu chez Orange ?

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
988  

Re : Impossible d'accéder à certain site internet

Bonjour @grave35

 

Tu as quel antivirus?

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mg36
star
star
982  

Re : Impossible d'accéder à certain site internet

Bonjour à toi aussi @grave35,

En complément de la réponse de @harmattan (avec un salut depuis la France profonde !), as-tu vidé le cache de ton navigateur ?

 

Et pour ce qui est du "J'ai l'impression que Orange bloque l'IP de ma box !!!", si c'était le cas, tu n'aurais accès à rien !

Cordialement, mg36
grave35
contributeur occasionnel
942  

Re : Impossible d'accéder à certain site internet

Bonjour, l ordi a ete refait complètement. Chez le depanneur l ordi fonctionne normalement.

la box a également été changée.

antivirus desintalle nok

j ai installé sophos antivirus.

en utisant tor ca fonctionne ca veux bien dire qu il y a un filtre qlq part qui bloque l adresse ip ou un pb de DNS!

grave35
contributeur occasionnel
937  

Re : Impossible d'accéder à certain site internet

Le site toorent411 est bloqué par les fournisseur  d acces, mais avec tor j y accede, c est donc bien orange qui me bloque a un moment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne