- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'accéder à l'interface admin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'interface admin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'interface admin
Bonjour,
Je me suis fais installer la fibre samedi dernier jusque là aucun soucis (50mb/s de débit descendant qui restent convenable même si je ne comprends pas pourquoi je ne bénéficie pas de plus sachant que l'offre stipule bien 300mb/s)
Mais aujourd'hui nous sommes à 5mb/s seulement en débit descendant ce qui se ressent énormement, j'ai voulu essayer de comprendre le soucis sauf que malheureusement je ne peux pas accéder à mon interface admin
En effet :
* Impossible de rentrer les 8 premiers chiffres du code de sécurité sans qu'on me dise que celà est erroné
* Impossible de reinitialiser le mot de passe car le code pin affiché sur la livebox est indiqué comme "erroné" à chaque tentative
En bref, pourquoi le débit a chuté aussi drastiquement et pourquoi je ne peux en aucun cas accéder à mon interface administrateur..
Cdt,
A.N
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
bonjour @Krizix
pour ton débit,vérifie le débit se ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
Bonjour @Krizix
Est-ce que tu es sur d'avoir bien saisi le code sans erreur ?
Attention au 0 (zero) et O (lettre O) etc....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
Bonjour,
Oui je confirme j'ai bien le bon code quoi qu'il arrive mais rien n'avance tout est "erroné"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
bonjour @Krizix
essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
Bonjour @Krizix
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à l'interface admin
bonjour @Krizix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt