- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
Donc pas mieux apres changement de livebox... j'ai par contre trouvé un article ici qui évoquait un problème de sauvegarde sur les serveurs orange.
Donc, avant de faire le reset usine, un technicien doit supprimer la sauvegarde... voir. Je vais tenter de contacter orange pour étudier cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
bonjour @Skelarh
après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,éssaie par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite,dispo aujourd'hui
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
Salut,
j'ai exactement le même soucis.
Depuis leurs maj de boxe qui a eu lieux il y a quelques mois, impossible de se connecter sur l'interface.
Après un Changement de boxe qui n'a servis à rien.
Et non ce n'est pas le bloqueur de PUB/antivirus/ou navigateur.
Alternative actuellement est de se connecter avec un téléphone.
Mais pour m'a part cela ne fonctionne plus avec les PC, le bouton connections après la demande de MDP ne marche pas.
C'est clairement un bug de mise à jour.
Avec ce genre de bug, très compliqué avec les services téléphonique car ils te disent 250x que c'est ton PC.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
bonjour @steph40000
il faut demander une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
Bonjour @steph40000
Suite à vos difficultés pour accéder à l'interface de votre Livebox, je vous invite en premier lieu, à consulter cette page, pour un nettoyage de vos navigateurs. Si après cela, vos soucis perdurent, je vous conseille de faire une remise à zéro de votre Livebox (Lb3 ou Lb4). Tenez moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acceder a l'interface LiveBox 4
bonjour @steph40000
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »