Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Jayzu
contributeur occasionnel
1 006  

Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Bonjour, 

 

Un technicien est passé hier, pour raccorder le boitier fibre (l'installation a déjà été faite par le précédent locataire) sauf qu'une fois parti, le boitier clignote toujours et je recois un compte rendu indiquant qu'il n'a pas pu mettre en service mon accès au réseau orange. 

 

J'ai les informations suivantes FI28477944 PB1948 PM1986 connecteur18 pigtail FT 18 avec le numero de l'ancienne ligne. Et personne ne peut m'aider chez orange apres avoir appelé plusieurs fois. On me dit qu'une intervention devrez etre faite en septembre (je n'attendrais pas septembre) ?! Alors que l'ancien propriétaire est un abonné... Qu'est ce que je dois faire ? Mis a part changer de FAI ?


Solutions approuvées
Jayzu
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Bonjour,

 

Toujours pas internet ca va faire 1 mois que j'ai fait la demande de demenagement. Le 3900 est incapable de me donner une date d'activation. Et on me dit que plus j'appelle plus ca prendra du temps... Incroyable... Un conseil pour Orange, ne misez pas tout dans vos infrastructures, investissez dans des personnes capables de résoudre les problèmes techniques. Franchement c'est l'affaire de 5 min.

 

Je ne vais pas m'empêcher de faire une tres bonne presse de vos services techniques lamentables. Vous m'avez faire perdre de l'argent et du temps. Pour info free a bien repéré min appartement et comme tout est deja installé ils ne me feront pas payé l'installation et l'activation  elle, ne posera aucun problème..

 

Bon continuation, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

bonjour @Jayzu 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
996  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Merci je fais la demande pour la Air box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

re @Jayzu 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
888  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Bonsoir, 

 

Donc j'ai rappelé plusieurs fois le service client (car personne ne semble pouvoir faire qq chose) puis maintenant sur le 3900 on me dit que ma ligne sera active le 02/08 a 00h30 ? Etrange (message automatique) aurais je besoin de refaire venir un technicien ou en branchant ma box fibre le problème sera t'il résolu ? Si cela ne marche pas free sera ravi de m'accueillir en tant que nouveau client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

bonjour @Jayzu 

 

attends cette date et si rien reviens ici

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
853  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Bonjour, 

 

Toujours rien ce matin... Le boitier fibre clignotte dans le vide et je n'ai pas re reçu de code d'activation. Je rappelerai demain matin le service commercial, puisque le service technique semble ne plus exister. C'est quand même incroyable de ne pas arriver a mettre en place le service alors qu'il y a toutes les informations et que l'ancien locataire beneficiait de la fibre orange... La on est sur une véritable incompétence.

 

J'ai pu me renseigner dans le bâtiment, c'est free qui s'est occupé de l'installation de la fibre. J'irai donc me tourner vers eux si le problème n'est pas réglé tres rapidement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

re @Jayzu 

 

insiste lundi au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
810  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

Bonjour, 

 

J'ai insisté, on me dit maintenant que ma ligne sera activé d'ici 15 jours... je sais qu'on me promène, en plus pas besoin d'intervention. Alors qu'ils ont fait venir un technicien le 23/07... je patiente déjà depuis mi juillet pour avoir internet ! Ca commence à faire long. 

 

Si un webconseiller peut me permettre d'aller plus vite car la air box,j c'est bien gentil,v on va vite etre limité 

 

Pour ceux qui verraient ce message, allez voir ailleurs car le service "client" est catastrophique on ne vous dit jamais la même chose et 1 mois de délais pour un simple déménagement sans besoin d'aucune installation la orange fait fort ! Et vous le fait payer a 42€/mois en attendant.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Impossible d'avoir accès au réseau orange après déménagement

bonjour @Jayzu 

 

merci du retour,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne