Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

Pixi
contributeur
689  

Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

Bonjour  ! J'ai déménagé récemment et j'avais demandé de déplacer ma ligne le 25 mars (pas besoin d'intervention, juste brancher la livebox chez moi). Le 16 jai reçu un message disant que le service était activé et que je pouvais brancher la box.  Or quand j'ai essayée 25, impossible le d'avoir internet. Ma livebox détectant un soucis je l'ai réinitialisée mais maintenant elle reste sur 'un instant svp' et quand je regarde l'activation de mes services, tout est actif sauf le téléphone par internet.

 

Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai besoin d'internet pour le télétravail et là je crame juste mon enveloppe 4g. Il est malheureusement impossible de joindre Orange à cause du surnombre d'appel, ça raccroche direct.

 

En vous remerciant. 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

bonjour @Pixi 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

bonjour @Pixi 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

Bonjour @Pixi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Re : Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé

bonsoir @Pixi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne