- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'avoir internet alors que le service d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! J'ai déménagé récemment et j'avais demandé de déplacer ma ligne le 25 mars (pas besoin d'intervention, juste brancher la livebox chez moi). Le 16 jai reçu un message disant que le service était activé et que je pouvais brancher la box. Or quand j'ai essayée 25, impossible le d'avoir internet. Ma livebox détectant un soucis je l'ai réinitialisée mais maintenant elle reste sur 'un instant svp' et quand je regarde l'activation de mes services, tout est actif sauf le téléphone par internet.
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai besoin d'internet pour le télétravail et là je crame juste mon enveloppe 4g. Il est malheureusement impossible de joindre Orange à cause du surnombre d'appel, ça raccroche direct.
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pixi
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pixi
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé
Bonjour @Pixi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en privé.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir internet alors que le service devrait être activé
bonsoir @Pixi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt