Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'installer ma livebox2

crowjane
contributeur occasionnel
1 677  

Impossible d'installer ma livebox2

Bonjour, J'ai reçu ma livebox2 il y a quelques jours et impossible de l'installer. Lorsque je lance le CD d'installation il se bloque à la suppression du gestionnaire d'orange d'internet. (erreur de script) Lorsque j'essaye de l’installer sans le CD, en passant pas mon navigateur et en tapant "livebox" il ne veut rien savoir. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re : Impossible d'installer ma livebox2

salut

 

CD Orange?  Aaaaaargh

 

jamais ça malheureux!

 

Prends le CD, jettes les TRÈS TRÈS fort à la poubelle poiur être sûr qu'il soit irrémédiablement détérioré et fais simple

 

Branches le PC à la box, démarres le tout et tu es connecté

 

Magique

 

Pour virer l'inutile et bugée usine à gaz déjà installé, suis cette procédure :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Normalement avec la méthode n°1 ça doit fonctionner, ce n'est qu'en cas de souci que tu dois prendre la 2

 

Pour valider la connexion ADSL, une fois le PC branché en ethernet et allumé, la box sous tension, tu vas dans l'interface de configuration par le 192.168.1.1 et tu valides les identifiants fti/ et le mot de passe fti

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
crowjane
contributeur occasionnel
1 670  

Re : Impossible d'installer ma livebox2

Bonsoir fredolerouge. "Pour valider la connexion ADSL, une fois le PC branché en ethernet et allumé, la box sous tension, tu vas dans l'interface de configuration par le 192.168.1.1 et tu valides les identifiants fti/ et le mot de passe fti" C'est bien là mon problème ! je n'arrive pas à entrer dans l'interface de configuration ni par "livebox" ni par "192.168.1.1"
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : Impossible d'installer ma livebox2

salut

 

j'ai bien compris, mais commences par faire le ménage et vires tous ce quio est orange sur ton PC, sauf bien sûr l'anti virus si tu t'en sers

 

Tu as bien connecté le port ROUGE ou BLANC de la box au PC?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
crowjane
contributeur occasionnel
1 663  

Re : Impossible d'installer ma livebox2

oui j'ai bien tout installé (au moins 3 fois pour être bien sûr). Ok je vire tout ce qui est orange et je vois ce qui se passe. Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re : Impossible d'installer ma livebox2

salut

 

oui, désinstalles moi tout ça et tu verras ensuite

 

quoi qu'il advienne, ne réinstalle plus rien de orange (hormis l'anti virus)

 

si ça ne fonctionne pas, utiliser le lourd et inutile CD ne changera rien

 

Est ce que le voyant de la carte réseau du PC est bien allumé lorsque le câble est branché? Est ce que le voyant du port de la box est bien allumé lorsque le câble est branché?

 

As tu essayé le port ROUGE et le port BLANC?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

4011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne