Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'installer sa livebox

anon789
contributeur occasionnel
798  

Impossible d'installer sa livebox

Bonjour, j'ai souscrit à une offre open il y a quelques semaines, ma ligne a bien été activée, j'ai branché ma livebox sur la prise ethernet murale, mais rien, "echec de la synchronisation", et l'installation ne peut pas être faite.

 

J'appelle de 3900, "temps d'attente estimé à 3 minutes", j'attends 30 minutes, toujours rien. J'ai essayé avec et sans l'adaptateur fournis avec la livebox, on m'a fournis un filtre XDSL en boutique, pareil ça ne fonctionne pas.

 

Je paye 62€/mois et j'ai ni téléphone fixe, ni internet.

 

J'ai déjà contacté ma résidence pour faire venir un technicien et vérifier que le problème ne vient pas de chez eux, en attendant, j'aimerais de l'aide de la part d'Orange.

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
vanhool
incollable
incollable
771  

Re: Impossible d'installer sa livebox

bonjour 

tu a brancher sur ta prise murale en Ethernet plutôt la prise du telephonne si tu et en adsl tu vas dans le livret que tu a reçu avec la box le montage et bien explicite et surtout si que tu a reçu les codes il n y a pas de problème autrement 

merci vanhool

anon789
contributeur occasionnel
759  

Re: Impossible d'installer sa livebox

Je n'ai pas de prise téléphonique murale, juste une prise RJ45, c'est sensé marcher avec un filtre/adaptateur... Et justement votre livret ne prévoit pas du tout cette possibilité.

vanhool
incollable
incollable
752  

Re: Impossible d'installer sa livebox

bonjour 

tu et en fibre  ou en adsl pour le 1 c est orange qui le monte pour le  2 il faut une prise telephonnique ou un dti tu branche ta box directement dessus car tes prise Ethernets ne sont pas connecter autrement essaye d avoir quelqu'un d orange ou une personne plus caler sur les prise dti

merci vanhool

anon789
contributeur occasionnel
749  

Re: Impossible d'installer sa livebox

Je suis en ADSL, et je ne suis pas sensé avoir besoin d'une prise DTI, puisqu'en boutique on m'a fournis un filtre XDSL pour pouvoir branche la box sur le prise RJ45 murale... Et quel numéro je suis sensé appeler pour avoir de l'aide ? le 3900 ne répond jamais

vanhool
incollable
incollable
742  

Re: Impossible d'installer sa livebox

bonjour 

tu doit avoir un boîtier dti ou arrive le telephonne regarde ou et sont brancher tes prise Ethernet il doit avoir ce fameux boîtier dti autrement orange ou un électricien si il ne sont pas brancher cela ne fonctionnera pas 

vanhool

 

anon789
contributeur occasionnel
733  

Re: Impossible d'installer sa livebox

Il n'y a pas de boitier DTI, juste une prise ethernet murale. Pourquoi le conseiller en boutique ne m'a pas parlé d'une intervention d'un technicien si c'est nécessaire alors??

vanhool
incollable
incollable
690  

Re: Impossible d'installer sa livebox

bonjour 

ta prise Ethernet te sert  a rien si la box n et pas relier a la prise téléphonique le problème des nouveaux logement équiper en rj 45

fait une recherche dans le forum sur le  DTI seras plus explicite autrement un électricien pourras régler ce problème 

merci vanhool

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne