Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'obtenir de l'aide!!!

PaulC
contributeur
537  

Impossible d'obtenir de l'aide!!!

Bonjour

 

Un petit historique de ce qui m'arrive :

- Mercredi 14 mars : panne totale d'Internet (FFTH). 

- je teste sur le site : pas de panne recensée

- j'appelle le 3900 qui me dit en gros "c'est grave, il y en a au moins pour 4 jours"

 

Bon...

 

Le lendemain je me rappelle que mon offre Open me permet d'avoir une 4GBox de secours. Les soucis commencent :

- en appelant le 3900 avec mon n° de ligne : ça me raccroche au nez, impossible d'avoir un être humain

- je tente le "chat" ==> même chose (j’apprends juste que je serai en panne jusqu’au 21 !)

- je ruse en demandant un souscrire un abonnement et le technicien me met en relation avec le service technique qui me donne un n° SAVI

 

Cool... je me dis "je vais appeler les boutiques Orange autour de moi pour vérifier le stock". Ah, non ce n'est pas possible vos boutiques n'ont pas le téléphone (c'est quoi votre métier déjà ?)

 

Je tente la plus proche qui, évidemment n'a pas d'airbox en stock. J'indique me contenter de la puce (qui m'est remise) et je vais acheter un routeur 

 

MAIS... La puce ne marche pas ! Probablement non activée

 

Je retente le 3900 (en rusant) mais le transfert vers le service technique me raccroche au nez !

 

Ce matin je tente le "Être rappelé par un conseiller depuis l'assistance" qui conduit sur la page http://l.assistance.orange.fr/prestations/nos-experts-sont-a-vos-cotes-dans-les-moments-qui-comptent... PAGE QUI N’EXISTE PAS !

 

Un derbier essai...? Après 45 minutes de musique d'attente (JE LA DETESTE) on m'explique que la carte qui m'a été remise "n'existe pas" (sic) et que je dois retourner en agence !

 

J'hallucine... Je devrais encore perdre 1 heure pour pallier l'incompétence de vos agents ?

 

C’est une blague ? 

 

Vous devriez essayer le service client Amazon pour voir la différence : on a facilement un être humain au téléphone au lien d'automates stupides qui ne savent traiter que les situations simples...

 

Je renonce !

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Impossible d'obtenir de l'aide!!!

Salut @PaulC

 

Et depuis, tout baigne ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulC
contributeur
435  

Re: Impossible d'obtenir de l'aide!!!

Et depuis j'ai définitivement renoncé à faire appel au "service client" (si on peut appeler ça comme ça) Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne