- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnections intenpestives.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnections intenpestives.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème ou je ne trouve pas de solution. Dans mon quartier ,dès qu'une nouvelle installation est effectuée, (NOTAMMENT PAR FREE)je suis systématiquement débranché, les plus récentes ,08/02 puis le 19/03 Les techniciens constatent le travail mal fait de Free, font remonter certainement l’info. Malgré réclamations chez orange j’ai l’impression que ce sujet de concurrence ne les dérangent pas je ne sais plus quoi faire ,sinon aller chez Free pour ne plus être coupé ce que je ne veux surtout pas .Hier c’est mon voisin (chez orange)qui a été coupé ,nous avons plaisanté ensemble lorsqu’on a vus les techniciens Free. Que doit-je donc faire j’ai besoin d’un bon conseil merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @japou
c'est hélas assez classique quand free installe la fibre
pas grand chose à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @japou
c'est hélas assez classique quand free installe la fibre
pas grand chose à faire