Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'obtenir un rdv avec technicien

dnawakil
contributeur
475  

Impossible d'obtenir un rdv avec technicien

Bonjour,

 

Depuis jeudi 17/11, nous n'avons plus de connexion à internet via la fibre. Après test de la ligne, il a été convenu un rdv avec un technicien le vendredi 18/11 pour une intervention entre 13h et 18h00. J'ai donc posé une après midi de RTT pour attendre cette personne qui ne s'est jamais présentée...pas un mot d'information de la part d'orange pour prévenir et encore moins d'excuses. Depuis j'en suis à une dizaine de rdv téléphoniques non honorés pour fixer un nouveau rdv...et je ne compte pas le.nombre d'échanges infructueux avec le 3900 et ses pseudo conseillers qui ne font pas mieux qu'un robot...perte de temps, d'argent et d'énergie. Service SAV déplorable alors que c'est la seule raison pour laquelle je restais chez cet opérateur alors que leurs tarifs sont plus élevés qu'ailleurs. Si je n'obtiens pas de rdv avec un technicien dans la semaine je resilie tout ce que j'ai chez eux, abonnement internet et 4 lignes mobile...ils n'en ont sûrement rien à faire mais pas question de laisser passer un tel traitement sans réagir. Honteux !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Impossible d'obtenir un rdv avec technicien

Bonjour @dnawakil 

 

on va espérer à partir de lundi un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dnawakil
contributeur
428  

Re: Impossible d'obtenir un rdv avec technicien

Un webconseiller pour me venir en aide ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne