Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'ouvrir mon espace client orange

Dominique44
contributeur
4 112  

Impossible d'ouvrir mon espace client orange

Bonjour,

J'ai un mac et jutilise SAFARI. Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive pas à ouvrir mon espace client orange car j'ai toujours le message "Trop de redirections sont survenues..." car les pages boucles entre espaceclientv3.orange.fr et b.espaceclientv3.orange.fr.

Même si j'arrive sur une page pour m'identifier, dès que je mets mon login et mot de passe, j'ai le message d'erreur.

J'ai supprimé tous mes cookies et mon historique et ça ne change rien.

A noter que j'ai un Iphone et avec SAFARI ça fonctionne sur l'appli mobile, ce qui me permet de contourner le pb mais ce n'est pas pratique du tout.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Dominique SECHER

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 111  

Re : Impossible d'ouvrir mon espace client orange

Bonsoir,

C'est très bizare ton problème.

Tu peux essayer de te connecter directement à une page interne du protail  comme

https://accueil.webmail.orange.fr/

S'il s'agit d'une erreur dans la page, ça pourrait la contourner.

Si le problème est lié au navigateur esaye avec Firefox. Voir comment installer FF sur Mac

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dominique_44
contributeur
4 074  

En effet j'accède bien à mes mails mais impossible d'accéder à ma facture par exemple.

Je vais essayerd'installer Firefox mais c'est pas une explication...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 071  

@Dominique_44 a écrit :

En effet j'accède bien à mes mails mais impossible d'accéder à ma facture par exemple.

Je vais essayerd'installer Firefox mais c'est pas une explication...

Oh que si !

Peut-être pas une explication, mais ça commence à expliquer beaucoup de choses....

Si tu accèdes à tes mails et pas à ton espace client, il y a probablement une nouille dans le potage !

Il faudrait que tu passe par l'assistance de ton navigateur et que tu le nettoies à fond : plus de cookies, plus d'historique et tous les paramètres aux valeurs par défaut.

Tiens nous au courant des tests avec Firefox.

Le test avec Firefox va te faire utiliser un navigateur totalement vierge.

J'aime bien FF, et je hais le navigateur au nom de métal, .... mais je ne me fais pas d'illusion, ils sont tous techniquement aboutis. Ils évoluent tous. Même Opera !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Dominique_44
contributeur
4 067  

J'ai tout nettoyé et je viens d'installer FireFox. Il me mets le même message ou à peu près : "La page n'est pas redirigée correcteent.... Bla bla bla". C'est fort !!! J'apprécie quand même vos conseils...

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 057  

Note bien tes messages.

Appelle l"assistance Orange.

Pour que ça fasse la mêmecrétinerie avec deux navigateurs dont un totalement vierge et avec les options par défaut, la probabilité d'un problème sur le portail augmente.

Mais j'aimerais comprendre pourquoi tu es seule à t'en plaindre.

PhilDur

Dominique_44
contributeur
4 011  

Voilà. ça marche mais je n'ai pas eu d'explication. Je pense qu'ils ont corrigé un pb. pourquoi je suis le seul à m'en pleindre ? Apparemment pas le seul. Mais juste sur le forum.

Merci en tout cas 

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 009  

Merci de ton retour et content pour toi que ça remarche.

Bonne continuation

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793558 membres inscrits 🧡

7045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne