Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Impossible de changer d'adresse IP depuis la mise à jour 5.15.8.1

Highlighted
star
1 523  

Re : Impossible de changer d'adresse IP depuis la mise à jour 5.15.8.1

Bonsoir,

Non il ne faut pas 3 semaines d'arrêt, mais (seulement !) 7 jours !

 

Remarques :

  • tous les clients Orange ne demandent pas une Ip dynamique, certains paient même pour qu'elle soit fixe !
  • dans un dico, définission s'écrit définition :smileywink:

Cordialement, mg36
Highlighted
contributeur confirmé
1 505  

Re : Impossible de changer d'adresse IP depuis la mise à jour 5.15.8.1

Ah bien, 7 jours d'arrêt seulement pour changer une IP, donc si l'on veut changer toutes les semaines il ne suffit que de 2 semaines d'arrêt par mois. Merci beaucoup de la précision.

Tous les clients Orange de demandent pas une IP dynamique mais beaucoup qui ont migré l'ont fait pour cette raison.

Est anfhin ci thu neud compran pah lumhoure ceu nai pah in diquau kil teu fô !

Highlighted
contributeur occasionnel
924  

Re : Impossible de changer d'adresse IP depuis la mise à jour 5.15.8.1

Cela ne fonctionne absolument pas:womansad:

Highlighted
contributeur confirmé
303  

Re: Impossible de changer d'adresse IP depuis la mise à jour 5.15.8.1

Je viens de découvrir le problème ce jour. Il me semble que l'IP fixe permet à des "marchands" de compter plus facilement le nombre de connexions que vous réalisez sur leur site web. Utiliser les cookies pour le faire était trop aléatoire, il suffisait de vider l historique du navigateur. Ainsi les journaux en ligne payant pourront compter sur un revenu supplémentaire. Il n'y a rien de scandaleux à cela d'ailleurs. L'arrivée du l'IPv6 ne changera rien je pense. La fonction dynamique de l'IPv4 était du au fait que l'on manquait d'Ip et qu'il fallait organiser leur utilisation. Avec l'Ipv6 on ne manquera pas d'adresse ip alors pourquoi abandonner l'ip fixe !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 683 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre