- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de changer de canal WiFi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de canal WiFi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de canal WiFi !
Bonjour à tous,
Lorsque je tente, dans la configuration de la wiFi avancée, de changer le canal WiFi, la page se grise, et je ne peux pas changer les informations.. Voici un apperçu du problème avec une capture d'écran :
http://www.cjoint.com/c/EFhoG3Dj6GZ
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
bonjour @Jcvalieo
avant d'aller dans avancé,active le wifi et clic sur avancé et dis nous si c'est bon
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
Bonjour @Jcvalieo,
Il faut faire defiler la page vers le bas, il y a un pop-up en avant plan.
Ou alors le Wi-Fi est éteint, il suffit d'appuyer sur le bouton Wi-Fi en face avant.
Bonne journée,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
Bonjour @Jcvalieo
Si le WiFi était déjà activé avant et que cela bascule la page en désactivé alors il n'y a pas grand chose à faire à part contacter un conseiller et demander un changement de la Livebox.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
Bonjour @Grenadille,
Avant de changer un matériel, on essaie de le redémarrer pour voir, puis de le réinitialiser si ça ne suffit pas.
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php
Mais avant ça, on cherche une solution alternative.
Bonne fin d'après midi,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
bonjour à vous
le problème est que si le wifi n'est pas activé,on ne peux pas aller dans avancé,et d'après la copie d'écran il n'est pas activé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de changer de canal WiFi !
Bonsoir
Yepah a dit:
Avant de changer un matériel, on essaie de le redémarrer pour voir, puis de le réinitialiser si ça ne suffit pas.
Merci pour ta leçon de choses, mais les problèmes de page grisée avec le WiFi activé / désactivé ont déjà été rencontrés sur ce forum ou celui de Sosh et étaient liés à un pb hard et pas soft.
Mais c'est vrai qu'il y a les aficionados du boot, du reboot, du triple boot , du reset, etc.......
Yepah a dit:
Mais avant ça, on cherche une solution alternative.
Je crois que beaucoup de clients comme moi, désirent utiliser un matériel sans avoir à faire des acrobaties et des contournement alternatifs. Bref pouvoir utiliser son matériel normalement.
Dans mon cas, être à mon 4ème décodeur TV en 2 ans, et devoir le redémarrer en moyenne une fois par semaine ("pour voir" comme tu dis) ne me parait pas être une solution alternative acceptable. :smileyhappy:
Melet39 a dit :
le problème est que si le wifi n'est pas activé,on ne peux pas aller dans avancé,et d'après la copie d'écran il n'est pas activé
Effectivement, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé :
"Si le WiFi était déjà activé avant et que cela bascule la page en désactivé..." :smileyhappy:
Bonne soirée
Grenadille
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------