Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de changer de canal WiFi !

Jcvalieo
contributeur
1 815  

Impossible de changer de canal WiFi !

Bonjour à tous,

 

Lorsque je tente, dans la configuration de la wiFi avancée, de changer le canal WiFi, la page se grise, et je ne peux pas changer les informations.. Voici un apperçu du problème avec une capture d'écran :

 

 

 http://www.cjoint.com/c/EFhoG3Dj6GZ

 

Merci de votre aide.

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

bonjour @Jcvalieo

 

avant d'aller dans avancé,active le wifi et clic sur avancé et dis nous si c'est bon

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yepah
helper
1 802  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

Bonjour @Jcvalieo,

 

Il faut faire defiler la page vers le bas, il y a un pop-up en avant plan.

 

Ou alors le Wi-Fi est éteint,  il suffit d'appuyer sur le bouton Wi-Fi en face avant. 

 

Bonne journée, 

 

Yepah

Grenadille
star
star
1 801  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

Bonjour @Jcvalieo

 

Si le WiFi était déjà activé avant et que cela bascule la page en désactivé alors il n'y a pas grand chose à faire à part contacter un conseiller et demander un changement de la Livebox.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Yepah
helper
1 792  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

Bonjour @Grenadille,

 

Avant de changer un matériel,  on essaie de le redémarrer pour voir, puis de le réinitialiser si ça ne suffit pas.

 

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php

 

Mais avant ça,  on cherche une solution alternative. 

 

Bonne fin d'après midi, 

 

Yepah

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 788  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

bonjour à vous

 

le problème est que si le wifi n'est pas activé,on ne peux pas aller dans avancé,et d'après la copie d'écran il n'est pas activé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 770  

Re : Impossible de changer de canal WiFi !

Bonsoir

 

@Yepah

 

Yepah a dit:

Avant de changer un matériel,  on essaie de le redémarrer pour voir, puis de le réinitialiser si ça ne suffit pas.

 

Merci pour ta leçon de choses, mais les problèmes de page grisée avec le WiFi activé / désactivé ont déjà été rencontrés sur ce forum ou celui de Sosh et étaient liés à un pb hard et pas soft.

Mais c'est vrai qu'il y a les aficionados du boot, du reboot, du triple boot , du reset, etc.......

 

Yepah a dit:

Mais avant ça,  on cherche une solution alternative. 

 

Je crois que beaucoup de clients comme moi, désirent utiliser un matériel sans avoir à faire des acrobaties et des contournement alternatifs. Bref pouvoir utiliser son matériel normalement.

Dans mon cas, être à mon 4ème décodeur TV en 2 ans, et devoir le redémarrer en moyenne une fois par semaine ("pour voir" comme tu dis) ne me parait pas être une solution alternative acceptable. :smileyhappy:

 

@melet39

 

Melet39 a dit :

le problème est que si le wifi n'est pas activé,on ne peux pas aller dans avancé,et d'après la copie d'écran il n'est pas activé

 

Effectivement, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé :

"Si le WiFi était déjà activé avant et que cela bascule la page en désactivé..." :smileyhappy:

 

 

Bonne soirée

 

Grenadille


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne