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Re: Impossible de connecter une camera
Désolé @PhilDur , je ne suis pas habitué c'est ma première fois sur un forum. Tu voudrais quoi comme infos exactement pour pouvoir m aider ? Merci d'avance pour ta réponse.
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Re: Impossible de connecter une camera
Bonjour @Shadow4
Ca bloque à quel moment de son installation ta caméra LSC smart ?
Tu choisis le bon appareil dans l'application ?
Cordialement .
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Re: Impossible de connecter une camera
Bonjour. Oui je choisis la bonne caméra dans l application, j ai étais sur mon pc pour bien séparer les 2 Wi-Fi ( 2,4 Ghz et 5 Ghz) je choisis 2,4 Ghz sur mon téléphone, j allume mon Bluetooth et ma position comme demandé par l application mais elle ne veut pas s appareiller. J ai même essayé de couper le Wi-Fi 5 Ghz. Merci de vos réponses
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Re: Impossible de connecter une camera
Pourquoi le Bluetooth ?
La connexion se fait sur le réseau 2.4 WiFi.
Revoyez la notice en tête de discussion.
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Re: Impossible de connecter une camera
Le Bluetooth car l application me le demande et oui je suis bien en Wi-Fi 2.4Ghz comme marqué dans mon message précédent.
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Re: Impossible de connecter une camera
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Re: Impossible de connecter une camera
Merci @fredolerouge .
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Re: Impossible de connecter une camera
Salut @fredolerouge et @jyjo29
Je ne vois qu'une seule utilisation possible du BT : fournir une configuration qui évite d'aller bricolchipoter la configuration IP et utiliser un reverse DNS.
L'appli dans le smartphone va tenter de localiser une caméra qui réponde à ses requêtes sur le BT.
Ça va permettre d'aller configurer l'UPnP sna avoir rien à demander.
Bref une configuration assez zarbi.
A mon humble avis, c'est indémerdouillable sans avoir le matériel en main.
Quand on voit la traduction française du mode d'emploi ... on voit tout de suite qu'il ne faut pas compter sur une assistance du constructeur. Il vend et il oublie. Si ça marche t'es content, si ça m...douille, tant pis pour toi.
Les problèmes peuvent venir d'un éventuel VPN, de la mutualisation des adresses IPv4, d'un mauvais paramétrage Wifi, .... et de pas mal autres trucs difficiles à gérer.
Au bout de 24 h on n'a toujours aucune description des matériels et des paramétrages.
On a ce genre de réponse où on trouve tout en vrac :
"je choisis 2,4 Ghz sur mon téléphone, j allume mon Bluetooth et ma position comme demandé par l application mais elle ne veut pas s appareiller."
C'est là où ça coince et on en est toujours à : " ... mais elle ne veut pas s appareiller ..."
Comme si la caméra y mettait de la mauvaise volonté.
J'aimerais voir :
- une capture d'écran du paramétrage détaillé IP de la Box
- une (ou plusieurs, si ça tient pas en 1 seule capture) capture d'écran du paramétrage détaillé du réseau sans fil de la box
- le modèle de la box
- la capture d'écran du paramétrage DHCP et les baux DHCP (aucun masquage des IP et Mac locales - masquage du préfixe IPv6 et d l'adresse Wan IPv4)
Ces infos étant fournies par l'appli de la box accessible à http://Livebox
et uniquement par cette interface d'administration de la box.
La connexion Wifi s'établit-elle ?
La connexion BT se fait-elle ?
Sans infos on ne pourra pas aider efficacement
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Impossible de connecter une camera
Bonjour @Shadow4
Commence par réinitialiser ta caméra
Appuyez et maintenir le bouton Réinitialiser enfoncé pendant 5 s
Le témoin sur ta caméra doit clignoter rapidement ou qu'un signal sonore retentit .
Après que ta caméra est réinitialisée .
Tu poses ta caméra à coté de ta Livebox
Tu allumes ton Bluetooth ( c'est utile pour des services annexes )
Tu acceptes la localisation
Tu vas dans ton appli sur ton smartphone LSC Smart connect
Tu choisis le + en haut à droite et tu prends : ajouter un appareil .
En manuel
Dans le menu tu choisis Sécurity et tu vas trouver la liste des caméras
Pour toi je pense que tu dois prendre : PTZ Outdoor Camera
Tu rallumes ta caméra et le témoin lumineux doit clignoter rapidement ou qu'un signal sonore retentit .
Tu coches : étape suivante
puis suivant et dans la page suivante on te demande de choisir entre réseau wifi 5Ghz ou wifi 2,4 Ghz
donc tu choisis wifi 2,4 Ghz
en dessous sur l 'écran est indiqué tous les réseaux wifi captés et tu choisis celui de ta Livebox et en dessous tu rentres le mot de passe wifi de ta Livebox .
Tu fais suivant et tu vas tomber sur une page avec un QR code sur ton smartphone , tu présentes ton smartphone devant ta caméra à environ 10 centimètres jusqu'à entendre le bip ensuite l 'appli va chercher pendant 2 minutes à se synchroniser avec ta caméra et normalement ça doit se connecter .
Si ça ne fonctionne pas explique nous à quel moment ça ne va pas .
Voilà le lien d'une autre notice :
https://manuals.plus/fr/lsc/smart-connect-outdoor-ip-camera-1080p-hd-manual
Cordialement .
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