Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de faire une réclamation

Sam921
contributeur occasionnel
1 056  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour
J'ai fait appel au médiateur télécom et mon dossier est en cours d'instruction depuis 1 mois . Leur avis n'est que consultatif. À aucun orange est obligé de suivre ces prérogatives.
Si j'ai rédigé ce message est seulement pour de conseiller la communauté d'orange d'aller des téléphones directement en magasin et non en agence orange . Par ailleurs , les prix restent identiques.
Cdt
Sam921
cisou9
contributeur
967  

Re : Impossible de faire une réclamation

Je suis client ADSL depuis 15 ans. Ma facturation est obscure et il me semble que l'on me facture une livebox

alors que je n'en ai pas, j'ai un simple modem que j'ai acheté; l'offre téléphonique d'orange ne m'intéresse pas,

je suis malentendant donc handicapé et je n'utilise pas le téléphone. Je n'ai pas l'offre télévision or il me semble

que l'on me facture le service. Je suis dans un zone ou je ne peux pas avoir la télévision en HD donc j'utilise l'antenne râteau pour l'avoir. Orange veut vendre des services à des personnes qui ne peuvent pas les utiliser. Impossible de les joindre par e-mail. Et au téléphone le robot parle sans savoir que la personne au bout du fil ne comprend pas.Le seul truc qui fonctionne c'est la facturation.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Impossible de faire une réclamation


Bonjour @cisou9 , 


Notre service clients est à disposition pour vous aider : http://contact.orange.fr/


L'équipe Orange


bubul01
helper confirmé
helper confirmé
921  

Re : Impossible de faire une réclamation

Ca ne métonnerais pas qu'on abuse de vous chez orange, vous devriez contacter aussi votre mairie, conseil général, élus, etc, ça sera le seul moyen de calmer orange et ses abus permanents, moi j'ai rendu ma livebox et ils me la facturent encore louée 3€ par mois, et ils trouvent ça normal.

 

Il y aussi les assos de consommateurs, on en trouve facilement en cherchant sur internet.

cisou9
contributeur
917  

Re : Impossible de faire une réclamation

Je suis déjà allé à cette adresse mais il est impossible de dialoguer quand la question n’est pas répertoriée et le téléphone pour moi c’est l’horreur. Il semble qu’orange se moque ouvertement des handicapés. Dans ce cas je peux déposer plainte pour abus de faiblesse envers une personne handicapée. Monsieur Bernard ce que je veux c’est avoir une adresse e-mail pour pouvoir dialoguer et ainsi savoir si l’on me facture des services ou du matériel que je n’ai pas. Sinon je m’adresse à une association d’handicapés pour déposer une plainte qui trouvera un écho chez de nombreux abonné d'Orange. Je ne demande pas la Lune.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : Impossible de faire une réclamation


Bonjour @cisou9 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Sam921
contributeur occasionnel
877  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bjr
Depuis 8 mois, le service client refuse de traiter ma demande !!!! J'ai appelé des centaines de fois ! J'ai envoyé des dizaines de courriers en rar an tous les niveaux de réclamation d'orange !!! Je suis dans une impasse !!! C'est scandaleux ! J'ai payé un iPhone 6, orange me l'a perdu et orange ne fait rien ! Bravo le numéro 1 de la téléphonie côté au CAC 40!!!!
eristoff45500
contributeur
829  

Re : Impossible de faire une réclamation

bonjour , oui j'ai le même problème  depuis plusieurs jours , impossible de faire entendre nos doléances afin d'obtenir réparation , au 3900 , vous en avez un ou une qui dit d'une façon et un autre  l'inverse  , en boutique ce n'est pas mieux hélas, je peux vous le garantir , je viens  d'y aller  , impossible d'accèder  à notre compte afin de faire des modifications de contrat , je pense que je vais changer de fournisseur , il n'y a plus aucun suivi  chez Orange , c'est le bordel partout . 

Pierredeparis
contributeur
783  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai résilié le contrat suite à mon départ à l'étranger, le mois après résiliation ORANGE m'a débité pour des services que je ne pouvais pas avoir car ni de carte SIM ni de contrat. Est-ce normal. Et pourtant j'ai été un de premier client depuis que Hutchinson a été repris par ORANGE!

Pierre

bob641
contributeur occasionnel
735  

Re : Impossible de faire une réclamation

envoie  leur  une  lettre  recommandée   avec   ACDR   et  si  pas  de  réponse de  leur  part   contacte  un  avocat et  entame  une  procédure   au  tribunal  civil    avec  demande  de  dommages  et  intérets  !tu  auras  gain  de  cause   et  orange  condamné a  tout  rembourser   c'est a  eux  de  gérer  leurs sous  traitants     pas a  toi ?  par  la  loi  ils  sont  tenus a  une  "obligation  de  résultat"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne