Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de jouer avec deux ps4

XaVald
contributeur
1 920  

Impossible de jouer avec deux ps4

Bonjour, 

 

J'ai deux ps4 a la maison et deux jeux call off duty black ops 3, les deux jeux et les deux consoles fonctionne très bien indépendament, mais dès que l'on veux jouer à deux, impossible de connecter le deuxieme jeux en reseau!

 

acheter deux ps4 deux jeux et ne pas pouvoir jouer ensemble est tres frustrant!!!

 

Comment faire s'il vous plait...?

 

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 918  

Re : Impossible de jouer avec deux ps4

Bonjour @XaVald

 

Ton problème devrait être très bientôt résolu, regarde le fil et la réponse de Mathieu.

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/m-p/752909#M74892

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
kirk80
contributeur
1 915  

Re : Impossible de jouer avec deux ps4

J'ai exactement le même soucis pfff je m'achète une ps4 pour être enfin tranquille et ne plus jouer en écran scindé et la erreur, je ne peux pas jouer en ligne quand l'autre console est connecté.

 

Ce Bientôt me laisse dubitatif ^^ ? ça va prendre plusieurs semaines quand même selon la situation géographique et vu ou je me trouve, je pense que ça va faire un paquet de semaine lol, car il faut pas se leurrer, plusieurs jours ne m'aurait pas choqué, mais semaines c'est déjà autre chose puis on sait tous que les premiers vont être Paris, ensuite les autres grandes villes, ainsi de suite jusqu'au plus petite ville et village. 

 

Enfin j'espère toujours que ce sera rapide car à la sortie de BO3 et Fallout 4 c'est criminel xD  

Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re : Impossible de jouer avec deux ps4

Bonjour à tous 1 an après j'ai toujours le même problème le passage à la Livebox ne change strictement rien je paye actuellement 2 abonnement pour permettre de jouer à la maison je pense résilier car stop les promesses .
Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re : Impossible de jouer avec deux ps4

Je précise que j'ai la dernière box et le dernier décodeur en fibre jet donc logiquement je suis au top sauf que non
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 429  

Re : Impossible de jouer avec deux ps4

Bonjour @Dabla,

Le phénomène rencontré est corrigé.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne