Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me conecter au serveur pubg depuis plusieur semaine !!!!

Raoul14
contributeur occasionnel
3 453  

Impossible de me conecter au serveur pubg depuis plusieur semaine !!!!

Bonjour,

Je suis désoler si je me trompe de  topic ^^, voici mon problème  depuis  plusieurs semaine je ne peux plus me connecter aux serveur  de pubg , j'ai chercher pendant  2 jours  une solution mais rien. J'ai tout tenter changer de dns ,redémarrer ma box   mais rien, quand je me connecter en 4G pas de problème tout vas bien mais quand je me connecter en Ethernet rien .  Je suis sous Windows 10  avec une livebox 4, si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaissant.

Merci.

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 393  

Re: Impossible de me conecter au serveur pubg depuis plusieur semaine !!!!

Bonjour @Raoul14 

W 10 / Firefox / Windows Defender

Pas de soucis.

https://www.pubg.com/fr/

Voyez si, en vidant le cache du navigateur, il n'y a pas d'amélioration.

http://www.viderlecache.fr/

Ou un soucis d'antivirus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 370  

Bonjour @Raoul14 

Fais un essai avec ton smartphone en wifi sur ta livebox ou avec un autre PC:

- OK: problème PC: antivirus autre que windows Defender.? ou  pare-feu mal réglé, ou autres pistes à creuser

- pas OK: vérifier que pare-feu LB sur "moyen", essaie en désactivant l'IPV6...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raoul14
contributeur occasionnel
3 348  

Bonjour jyjo29,

Merci de votre réponse , j'ai vider le cache du navigateur, désactiver mon antivirus mais malheureusement ça na pas fonctionner. 

Merci  quand même  

Raoul14
contributeur occasionnel
3 337  

Bonjour Daniel35, merci de ta réponse

Malheureusement je n'est pas d'autre pc mais j'ai fait le test avec mon portable, j'ai telecharger pubg mobil est ça fonctionne parfaitement.

Pour la LB le pare-feux est sur moyen mais je n’est pas pu désactiver l'IPV6 de la LB car je ne le trouve pas.

Autre  nouveauté j'ai le wifi sur mon pc  j'ai donc  essayer de me co en wifi, est la surprise ça fonctionne mais vue que j'ai une connexion très très faible je préfère me connecter par câble, donc la je me dit que le problème vient de la box mais d’où je ne sais pas donc si jamais quelqu'un peux m’aider ??  

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 325  

Bonjour @Raoul14 

IPV6 seulement si tu es en Fibre ou VDSL. Et cette piste: "au cas où" mais peu probable.

Tu dis qu'en Wifi/PC ça fonctionne et pas en ethernet/PC..?

Zarbi.

Et l'accès à internet: est-ce que pour les autres sites que ton site pubg ça fonctionne en ethernet.? Confirme STP.

Cordialement.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raoul14
contributeur occasionnel
3 318  

Bonjour Daniel35,

je vais réexpliquer mon problème car je pense que je me suis mal exprimer, ce n'est pas le site internet mais le jeux (désoler) , quand je lance le jeux en Ethernet/PC ça ne fonctionne pas,  quand je lance le jeux en  Wifi/PC  ou 4G/PC ça fonctionne  j'ai constater ce problème que sur PUBG sur CS-GO pas de problème, c'est pour ça que je n'y comprend rien ?? 

Merci. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 232  

Bonjour @Raoul14 

Alors si j'ai bien compris :

- tu as un soft/appli dédié pour ton jeu pubg.

- tout fonctionne en internet PC/ethernet, PC/wifi box, en 4g (en partage de connexion GSM sur ton PC, ou avec une Apps smartphone directe.??). C'est bien ça.? Sauf ton soft PC ethernet.!

Alors on pourrait penser que ton appli PC nécessite un paramètrage particulier, comme des ports sur la box, mais dans ce cas ça ne fonctionnerait pas non plus en wifi/PC.!?

Pas cohérent.

J'avoue ne pas savoir quoi te suggérer d'autre.

Un autre membre sera peut-être plus inspiré.?

Cordialement

Daniel35

.

Raoul14
contributeur occasionnel
3 218  

Bonjour/Bonsoir @Daniel35  ,

- Oui c'est un jeux sur steam une plateforme de jeux.

- La connexion en 4G c'est le partage de connexion avec mon Iphone (opérateur : Bouygue).

Oui tu a tout comprit mon jeux fonctionne en partage de connexion 4G, en Wifi depuis la box mais pas en câble Ethernet est franchement c'est très bizarre je n'y comprend rien .

-Wifi  (LB) ou 4G (Iphone) je lance le jeux pas de problème puis je lance  la partie ça charge pas de problème ça ce lance .

-Câble Ethernet (LB) je lance le jeux pas de problème puis je lance une partie, mais la  partie ce charge a l'infini puis le jeux m'indique  que le temps de connexion a expirer.

Je ne pense pas que l'ouverture de port soit le problème ou le changement de DNS car ça n'aurais pas fonctionner en Wifi, mais après  voila je ne suis pas un expert donc c'est pour cela que je suis un peux perdue.

PS : je vais comme même essayer d'ouvrir les port spécifique a PUBG est je te tiendrais au courant.

Merci.      

Raoul14
contributeur occasionnel
3 195  

Re @Daniel35 ,

J'ai ouvert les port spécifique aux jeux mais rien a faire ça ne fonctionne pas  . Bon ce qui m’énerve c'est que je vient de ressayer en wifi depuis la LB est ça marche mais pas en Ethernet ça ne fonctionne pas ça me rend dingue.

Merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne