Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me connecter son Ma livebox play

Julien271
contributeur occasionnel
790  

Impossible de me connecter son Ma livebox play

Bonjour à tous, 

voila je voulais juste me connecter à ma live box pour changer mes NAT, je suis en NAT modéré sur un jeu en ligne sur ps4 et je voulais passer en NAT ouvertes

mais qaund je vais sur 192.168.1.1

j'ai cette page

http://img11.hostingpics.net/pics/264388Sanstitre1.jpg

comme vous le voyez je n'est pas la possibilité de mettre mon admin et mon mdp

j'ai testé sous firefox, opera, chrome et IE et toujours le meme probleme

merci d'avance :smileytongue:

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
786  

Re : Impossible de me connecter son Ma livebox play

Bonsoir @Julien271

 

Si tu as fait l'essai avec plusieurs navigateurs, il ne reste plus que la réinitialisation de la box avant échange :  Livebox Play : remettre à zéro

 

Pour ça attends d'avoir du temps de disponible car la réinitialisation supprime les codes de connexion et si le résultat est toujours Ko alors tu n'auras plus du tout d'accès tant que tu n'auras pas branché la nouvelle box.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Julien271
contributeur occasionnel
782  

Re : Impossible de me connecter son Ma livebox play

je viens d'avoir la fibre lundi dernier, les techniciens on parametré la box deja  

Grenadille
star
star
761  

Re : Impossible de me connecter son Ma livebox play

@Julien271


@Julien271 a écrit :

je viens d'avoir la fibre lundi dernier, les techniciens on parametré la box deja  


Paramétrer une box ce n'est pas la même chose que de réinitialiser une box  :smileywink:

 

Bonne nuit.

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Julien271
contributeur occasionnel
748  

Re : Impossible de me connecter son Ma livebox play

ils on fait avec le bouton reset, car j'avais reçus des nouveaux code de connection 

avant j'etais en VDSL , donc j'ai gardé la meme box du coup  et fallait la rénitialisé ils m'ont dit. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne