- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de rentrer la clé WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rentrer la clé WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rentrer la clé WIFI
Je veux partager ma connexion WIFi avec mon voisin mais il m'est impossible de rentrer les 26 caractères dans la case prévu pour la clé WIFI sur son PC, après avoir inscrit 5 caractères la case se réinitialise et recommence à zéro donc impossible de se connecter. Je ne sais pas comment on peut modifier le nombre de caractères acceptés par la case pour rentrer la clé en entier. C'est un petit portable Thomson qui opère avec Windows 10 que je ne connais pas bien, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème absurde?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer la clé WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur que le portable a le wifi, je pense que vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Damien2510
c'est louable de vouloir aider ses voisins, mais si déjà, actives simplement le hotspot orange (wifi partagé) de ta box
parce que pour des raisons évidentes de sécurité, on ne donne jamais sa clé wifi à qui que ce soit d'autre qu'aux membres du foyer
si ton voisin fait sur le net des choses répréhensible, le responsable, ce sera toi, et pas lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne lui ai pas donné la clé wifi c'est moi qui fait toutes les manipulations vu que ce sont des gens âgés qui n'ont aucune connaissance en informatique, ça ne risque rien niveau utilisation illégale. Le hotspot Orange ne résout pas la question de l'impossibilité de rentrer la clé wifi dansla case prévue à cet effet.
Une réponse utile pour résoudre ce problème serait la bienvenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Damien2510
détrompes toi, une clé, ça se récupère, le petit fils de passage est plus malin que le papy, donc non, jamais de clé wifi prêtée
le wifi partagé dispense de taper une clé wifi, et ne permet qu'un usage réduit de l'accès internet (1 méga maxi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est ce que ça change le modèle? C'est Windows 10 qui le fait tourner donc l'interface est la même quel que soit le modèle non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut arrêter la parano, il n'y a pas de petit enfant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Damien2510
alors c'est un risque que tu dois prendre en compte, ce n'est pas de la parano mais une réalité crois moi (en cyber malveillance, tu dois considérer que le risque est partout à la fois, le monde merveilleux des bisounours n'existe pas dans ce domaine), quand tu auras reçu un courrier de la HADOPI, n'en soit pas surpris
quoi qu'il en soit, tu dois tout de même nous donner le modèle exact du portable (téléphone ou ordinateur ?)
le wifi invité réglerait à la fois le problème de clé et de sécurité