Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de rentrer la clé WIFI

Damien2510
contributeur occasionnel
1 976  

Impossible de rentrer la clé WIFI

Je veux partager ma connexion WIFi avec mon voisin mais il m'est impossible de rentrer les 26 caractères dans la case prévu pour la clé WIFI sur son PC, après avoir inscrit 5 caractères la case se réinitialise et recommence à zéro donc impossible de se connecter. Je ne sais pas comment on peut modifier le nombre de caractères acceptés par la case pour rentrer la clé en entier. C'est un petit portable Thomson qui opère avec Windows 10 que je ne connais pas bien, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème absurde? 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Impossible de rentrer la clé WIFI

Bonjour @Damien2510 

Est ce qu'il a le WiFi ?

J'ai été voir " petit Thomson " et n'ai pas vu de WiFi

Damien2510
contributeur occasionnel
1 938  

Bien sur que le portable a le wifi, je pense que vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

salut @Damien2510 

@jyjo29 

c'est louable de vouloir aider ses voisins, mais si déjà, actives simplement le hotspot orange (wifi partagé) de ta box

parce que pour des raisons évidentes de sécurité, on ne donne jamais sa clé wifi à qui que ce soit d'autre qu'aux membres du foyer

si ton voisin fait sur le net des choses répréhensible, le responsable, ce sera toi, et pas lui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Damien2510
contributeur occasionnel
1 917  

Je ne lui ai pas donné la clé wifi c'est moi qui fait toutes les manipulations vu que ce sont des gens âgés qui n'ont aucune connaissance en informatique, ça ne risque rien niveau utilisation illégale. Le hotspot Orange ne résout pas la question de l'impossibilité de rentrer la clé wifi dansla case prévue à cet effet.

Une réponse utile pour résoudre ce problème serait la bienvenue

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 910  

re @Damien2510 

détrompes toi, une clé, ça se récupère, le petit fils de passage est plus malin que le papy, donc non, jamais de clé wifi prêtée

le wifi partagé dispense de taper une clé wifi, et ne permet qu'un usage réduit de l'accès internet (1 méga maxi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

@Damien2510 

quel modèle de Thomson ?

Et on verra demain moi aussi je suis très âgé ..............

Damien2510
contributeur occasionnel
1 879  

Qu'est ce que ça change le modèle? C'est Windows 10 qui le fait tourner donc l'interface est la même quel que soit le modèle non?

Damien2510
contributeur occasionnel
1 878  

Il faut arrêter la parano, il n'y a pas de petit enfant. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

re @Damien2510 

@jyjo29 

alors c'est un risque que tu dois prendre en compte, ce n'est pas de la parano mais une réalité crois moi (en cyber malveillance, tu dois considérer que le risque est partout à la fois, le monde merveilleux des bisounours n'existe pas dans ce domaine), quand tu auras reçu un courrier de la HADOPI, n'en soit pas surpris

quoi qu'il en soit, tu dois tout de même nous donner le modèle exact du portable (téléphone ou ordinateur ?)

le wifi invité réglerait à la fois le problème de clé et de sécurité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777193 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne