Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de se connecter à la livebox

Ghosty75
contributeur
2 945  

Impossible de se connecter à la livebox

Bonjour
Depuis quelques jours je ne peu plus accéder aux réglages de la livebox ni par internet ou via l'application téléphone ou tablette.
La box ne reconnaît plus le mot de passe, pourtant ce mot de passe permet de me connecter à internet sans problème via la box !
Les redémarrages de la box et les desinstatation des gens appli n'y fait rien ...
6 RÉPONSES 6
remetstestongs
super fan
super fan
2 927  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

@Ghosty75: bonsoir. Votre mot de passe pour vous connecter à internet n'est pas votre mot de passe de box: le mot de passe de votre box sont les 8 premiers caractères de votre livebox (voir au dos ou sous la livebox, la clé avec plusieurs caractères).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

salut @Ghosty75

 

@remetstestongs

 

quel modèle de box ?

 

et les redémarrages à tour de bras ne servent à rien, pas plus que cette totale inutilité d'appli "ma livebox"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ludobinou
contributeur
1 938  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

cela ne fonctionne pas avec les 8 premiers caracteres de la clé....

redemarrer la live box également....depuis quelques semaines, impossible avec NOS portables de se connecter au wifi....

une idee ??

 

merci d'avance

ludo 

j5pe
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

Les huit premiers  caractéres n' apporte aucun résultat

 

Leuffy
contributeur
1 525  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

lesailes
contributeur
1 380  

Re: Impossible de se connecter à la livebox

Bonjour, 

Après avoir parcouru de nombreux forums sans succès et rencontrant aussi ce problème d'accès pour la seconde fois suite à un redémarrage exécutée via l'interface livebox, je vous fais part de la solution qui fonctionne dans mon cas : 

- redémarrer électriquement la box orange,

- connecter en éthernet un pc et le lien http://livebox est nouveau accessible et vous pouvez saisir votre mdp du login admin.

Sans redémarrage électrique de la box, la page en question ne s'affiche pas sous quelques navigateurs que ce soit !

Je trouve que c'est une lacune de l'aide de la livebox de ne pas le rappeler car il semble que cela soit systématique et que beaucoup de monde butte sur ce souci suite à un redémarrage.

Une fois la première connexion réalisée, j'accède de nouveau depuis n'importe quel PC connecté à mon réseau local.

Bonne année 2021,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne