- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de se connecter à mon compte suite à ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Merci de ce retour,
J'ai simplement ma boîte mail chez orange. Mais comme j'ai changé de téléphone mobile la semaine derniere, pour accéder à mes mails il me faut mon mot de passe et je ne l'ai plus et impossible de le réinitialiser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour @CG83
Avez-vous pu contacter le 3900 ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour,
Merci de votre retour,
Oui j'ai contacté le 3900, je vais recevoir un code provisoire d'ici 15 jours par courrier postale.
J'aurais voulu avoir accès à mes mails avant.
Il y a peut-être une manip' à faire tout simplement de mon ancien à mon nouveau téléphone ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Génial @CG83 ,
Malheureusement, suite à une résiliation, c'est la seule solution possible :/
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour eheurtel,
Votre message sur le forum date de 2015 mais vous allé peut-être m'aider, enfin je l'espère: (car mon problème ressemblait visiblement au votre à l'époque)
Depuis le changement de mon téléphone mobile, (mai dernier), je n'ai plus accès à mes mail car on me demande mon mot de passe, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête et je suis résilié chez orange; j'ai simplement chez eux mon adresse mail.
Impossible de retrouvé un ancien courrier orange
Orange m'a envoyé à priori à plusieurs reprises un code provisoire par courrier postale mais jamais rien reçu...
Avez vous la solution, au secououour ?
Par avance je vous remercie de votre aide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour @CG831
......et je suis résilié chez orange; j'ai simplement chez eux mon adresse mail........
Ton adresse mail est maintenue 6 mois après résiliation.
Ce délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »