Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de souscrire à 4G Home

Maxiim
contributeur
568  

Impossible de souscrire à 4G Home

Bonjour, 

 

Je suis désolé d'exposer ce genre de problème ici mais j'avoue être à court de solutions. Etant étudiant et devant rester en télé-travail je suis contraint de travailler en ligne et le débit actuel de mon ADSL est insuffisant.

Je ne sais que faire ou à qui m’adresser, la boutique renvoyant vers le service-client qui me renvoit vers le site internet qui ne m'aide pas. J'ai tenté plusieurs fois de changer mon offre :

- la Fibre "est dans mon quartier" mais mes voisins y ont déjà accès, seul mon immeuble n'est pas élligible.

- Je ne suis pas éligible à 4G Home puisque je ne rentre pas dans les critères de l'offre selon Orange (Débit faible - Couverture 4G suffisante)

 

Ayant besoin de télécharger et d'uploader tout les jours des fichiers lourds j'ai utilisé la totalité des 50 Go de data de mon téléphone en partage de connexion en seulement 9 jours.

Je ne comprends pas que je ne puisse pas obtenir une solution 4G, Mon ADSL est limité à 5Mo/s alors qu'il me faudrait au moins 150/160Mo/s ce que m'offre la 4G de mon téléphone. Si il s'agit d'un soucis de débit "inférieur" à la norme nécessaire pour avoir 4G Home ce n'est pas grave, je suis seul avec un ordinateur, un débit 4G de 150Mo/s cela reste bien mieux que 4Mo/s en ADSL.

Je ne peux pas croire que Orange n'ait pas une solution viable pour des gens dans mon cas.

Merci d'avance,

Maxime Bourstin

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Impossible de souscrire à 4G Home

Salut @Maxiim 

 

Éventuellement voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi et avant de souscrire cette offre renseigne toi si la fibre ne

serait pas d'actualité chez toi, les 200 Go inclut dans la 4G home ne durent

pas éternellement et les recharges ne sont pas données .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : Impossible de souscrire à 4G Home

Bonjour @Maxiim 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je vous apporte mon aide avec une vérification précise de votre éligibilité aux offres Orange (ADSL/VDSL2/FIBRE/4G HOME...) en fonction de votre adresse postale ou de votre ligne fixe support.

Je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez) ainsi que votre adresse email de contact.


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne