- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de supprimer un équipement connecté à m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-01-2018
9h06
3 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
Alors déjà merci pour toutes vos réponses, enrichissantes et intéressantes!
Le seul produit LG que j’ai à la maison est un téléviseur!
J’avoue que je n’y avais même pas penser ^^
Ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai changer le mot de passe du wifi, et je n’ai pas eu à la connecter de nouveau!
Cependant, en rallumant la tv elle m’a demandé de rentrer à nouveau le code du wifi!
Je vais creuser de ce côté là ce week end, mais ça semble être la solution de mon problème, je vous tiens informer!
Cordialement
Le seul produit LG que j’ai à la maison est un téléviseur!
J’avoue que je n’y avais même pas penser ^^
Ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai changer le mot de passe du wifi, et je n’ai pas eu à la connecter de nouveau!
Cependant, en rallumant la tv elle m’a demandé de rentrer à nouveau le code du wifi!
Je vais creuser de ce côté là ce week end, mais ça semble être la solution de mon problème, je vous tiens informer!
Cordialement
Posté le
20-01-2018
13h45
3 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
@VinsClk a écrit :
Ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai changer le mot de passe du wifi, et je n’ai pas eu à la connecter de nouveau!
Cependant, en rallumant la tv elle m’a demandé de rentrer à nouveau le code du wifi!
Cordialement
Ne pas se rejouir trop avant d'en avoir la certitude mais apparemnent tu es sur la bonne piste
Tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
20-01-2018
19h43
3 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
Hello, bonsoir à tous!
EUREKA, en effet cnetait bien ma tv!
Alors sachez le, je me suis renseigné, certaine tv connecté, utilisent d’elles même le réseau wifi, qu’elles soient connecté ou pas par le biais de la clé de sécurité!
Cependant tant que l’on ne lui donne pas la clé de sécurité, la **bip**’ectivite Reste restreinte!
L’idée, d’après le constructeur, est de lui donner au minimum l’accès au réseau local quoiqu’il arrrive....😒
Bref, ducoup c’est bien ça!
C’était bien là tu LG!
Merci de votre aide.
EUREKA, en effet cnetait bien ma tv!
Alors sachez le, je me suis renseigné, certaine tv connecté, utilisent d’elles même le réseau wifi, qu’elles soient connecté ou pas par le biais de la clé de sécurité!
Cependant tant que l’on ne lui donne pas la clé de sécurité, la **bip**’ectivite Reste restreinte!
L’idée, d’après le constructeur, est de lui donner au minimum l’accès au réseau local quoiqu’il arrrive....😒
Bref, ducoup c’est bien ça!
C’était bien là tu LG!
Merci de votre aide.
Posté le
20-01-2018
19h51
3 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
Content pour toi :smileyvery-happy:
D'ou l'interêt d'un code wifi sinon c'est la porte ouverte à tout !!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
20-01-2018
19h58
3 220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de supprimer un équipement connecté à ma box.
Merci pour le retour...
Bonne soirée Tv connectée !
Cordialement, mg36
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »