- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossile d'ouvrir ses ports ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossile d'ouvrir ses ports ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossile d'ouvrir ses ports ...
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai tout essayer et je vais finir par croire que c'est ma Livebox qui a un problème ... Quand je vais sur le site de la livebox 192.168.1.1 je vais dans nat/pat, je met les ports etc... Mais quand je test les ports sur les sites comme https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ cela ne fonctionne pas ... J'ai essayer également l'ip static mais rien ne fonctionne ... Le par feu est également en moyen.. s'il vous plait aidez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossile d'ouvrir ses ports ...
sujet resolu
@steevemxa écrit :Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai tout essayer et je vais finir par croire que c'est ma Livebox qui a un problème ... Quand je vais sur le site de la livebox 192.168.1.1 je vais dans nat/pat, je met les ports etc... Mais quand je test les ports sur les sites comme https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ cela ne fonctionne pas ... J'ai essayer également l'ip static mais rien ne fonctionne ... Le par feu est également en moyen.. s'il vous plait aidez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossile d'ouvrir ses ports ...
Bonjour,
Ce n'est pas la Livebox qui a un problème ! En effet, une règle créée dans Nat/Pat n'"ouvre" pas un port, elle le redirige vers une machine du réseau !
Il est donc tout à fait normal que les sites testant l'ouverture de ports ne le voient pas "ouvert".
Pour que ce port soit considéré comme "ouvert" il faut qu'une machine y accède à cet instant via le Nat.