Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante HP connectée à la livebox mais pas à internet?!

Karriat
contributeur
1 092  

Imprimante HP connectée à la livebox mais pas à internet?!

Si une âme charitable arrivait à m’aider..... J’ai acheté une imprimante HP très basique qui n’a qu’un câble d’alimentation. La procédure HP est de relier l’imprimante au réseau via mon iPhone. L’iPhone ou iPad reconnaissent l’imprimante mais un message d’erreur apparaît: « pas de connexion à internet ». Je suis donc allée sur le pavé numerique de l’imprimante grâce auquel j’ai relié l’imprimante en wifi à la livebox 4. L’imprimante est connectée au réseau mais pas à internet..... Donc j’arrive à imprimer sans fil depuis ordi et smartphone mais le problème est que le scanner fonctionne par une adresse internet et que je ne suis pas connectée à internet. Je souhaite également m’abonner à leur système instant ink mais idem, pour cela l’imprimante doit être connectée à internet.... J’y ai passé tout mon dimanche et bien sûr, de nos jours, plus de possibilité d’appeler qui que ce soit... Je commence à vivement regretter mon achat.... Merci par avance à ceux qui pourront m’aider...

2 RÉPONSES 2
1 056  

Re: Imprimante HP connectée à la livebox mais pas à internet?!

Bonjour,

Pour que quelqu'un vous aide il va falloir songer à etre plus precis... genre marque, modele options de l'imprimante, reglages effectués sur l'imprimante et sur la livebox, etc

Pour l'instant personne ne peut rien faire pour vous.

Hop!

evelyneR
contributeur
967  

Re: Imprimante HP connectée à la livebox mais pas à internet?!

Bonsoir,

J'ai acheté une HP, l'installation s'est super bien passée, mes cartouches arrivent à domicile normalement, mais depuis quelques semaine j'ai le même problème. Connectée en wiffi à la box mais pas au réseau internet

je n'y comprends rien moi non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

5440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne