- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Imprimante non connectée au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante non connectée au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimante non connectée au réseau
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous demander une solution concernant mon problème de connexion actuelle.
En effet, j'ai une imprimante HP Color LaserJet 4550 installée en réseau il y a belle lurette chez SFR.
Malheureusement, depuis le 04 février 20 que je suis abonné chez ORANGE, tous mes équipés sont bien configurés et connectés sur LIVEBOX 5, sauf l'imprimante.
Celle-ci s'affiche bien sur la rubrique " Mes équipements connectés" du site ORANGE, mais avec mention déconnectée.
En conséquence, elle n'imprime plus en dépit de sa réelle adresse IP 192.0.0.192 authentifiée par LIVEBOX.
Si quelqu'un aurait connu le même problème que moi, je lui demande de bien vouloir m'aider à le résoudre.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante non connectée au réseau
Bonjour @LA54
L'IP indiquée n'est pas dans le plan d'adressage par défaut des livebox (192.168.1.x), sauf si tu l'as changé.
Met ton imprimante en attribution auto d'IP.
Quand la box lui aura attribué une IP 192.168.1.y, tu peux éventuellement la fixer via Baux DHCP statiques: dans certains cas ça fonctionne mieux pour les imprimantes partagées sur le LAN de la LB.
Cordialement
Daniel35
.