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Re : reponse a moderation !!
bonjour,
s'incruster dans les posts comme tu as fait est un manque de respect vis a vis du requerant comme du contributeur
il faut savoir qu'il y a des contributeurs (usagers) plus ou moins experts assisté par des articles très interessants sue le blog ainsi que le wiki qui regroupe les trucs et les astuces de la community manager représenté par @ Stéphanie
et bien sur toute son equipe , en passant par les webconseillers
enfin tu as mis que tu n'avait pas fait de pub , si tu recherchais dans tes posts tu verrais que tu en as fait
en tous les cas sur les forum il convient de connaitre les règles de bonnes conduite ce qui n'a pas été ton cas
quant au service moderation ce dernier est externe a orange et est basé dans le sud ouest (pour te dire que je suis bien renseigné pourtant je ne suis ni fonctionnaire,ni employé d'orange )
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : reponse a moderation !!
@oduesp a écrit :Bonjour,
Pour faire suite à mon incursion dans le post de Hervesz en date du 08.04.14, intitulé "Inadmissible", voici l'intégralité de mon message de réponse à divers membres:
On se calme SVP. Sincèrement désolé d'avoir heurté certains mais heureux d'avoir enfin été entendu.
Je ne sais pas qui répond: clients ou personnel orange, modérateurs, ... mais j'attire votre attention sur le fait que nous squattons le post de hervesz. Mille excuses Hervesz.
Suite sur mon post initial intitulé "Depuis 15 jours plus de 30 mn pour me connecter et débit entre 0.608 et 8 Mbps depuis 1 an."
Avant de quitter celui-ci, je fais remarquer que je ne suis pas le seul à crier au scandale, la preuve: ce post initié par un autre client mécontent, auquel j'ai répondu.
Je ne fais pas de pub pour qui que ce soit. Quand mon épicier est fermé, je vais chez celui d'en face, s'il s'appelle Paul ,je l'appelle par son nom: Paul. Si, dans mon cas, orange n'assure pas la continuité de ses services, je suis contraint d'aller voir ailleurs. Heureusement que j'ai une porte de sortie, vous la connaissez.
Salutations
bonjour tu met
Je ne fais pas de pub pour qui que ce soit
regarde la balise de revelation non tu ne fais pas de pub , tu as juste été repris a l'ordre des CGUor voici ton billet posté
le 08-04-2014 20h56 - dernière modification le 09-04-2014 10h08 par @Modérateur
Je fais une réponse qui ne vous satisfera probablement pas. Désolé si c'est le cas.
Je suis chez ce fournisseur depuis plus de 15 ans. Les services se sont dégradés au fil des années et maintenant je constate qu'Orange n'assure plus aucun servive. Téléconseillers fantômes, chat jamais disponible. Techniciens protégés derrière des barbelés virtuels. Le seul moyen de se faire dépanner est d'appeler au bon vouloir des clients.
************* Et oui, chez Orange, ce sont les clients qui dépannent les client !
C'est comme sur B-and-you sauf que lorsqu'on souscrit à l'offre Bouygues c'est très clair et c'est même écrit en lettres parfaitement visibles sans lunettes.
**************************************************************
Je patiente encore jusqu'à la fin du mois et si mes ennuis ne sont pas résolus, j'irai chez Bouygues, *************************. **********************************************
[Edit : Merci de ne pas faire de publicité. Equipe modération
quant a mon cas si la messagerie privée est fermée c'est parce que je me met en RTT
keep calm and stay connected
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Re : reponse a moderation !!
Pour recentrer mon post, j'ai déposé une réclamation qui m'a permis il y a quelques mois de me faire rembourser des échéances, mais que faire pour le problème qui continue ...Je ne vais pas passer ma vie au téléphone avec le support ou faire des courriers dans le vide ...
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Re : reponse a moderation !!
Cela continue ...
Passage a nouveau d'un technicien sans défaut le jour du passage et desynchronisation depuis hier soir ...
Rendez vous pris à mon domicile le 13/05/2014 entre 08:00 et 13:00 sans me prévenir ...
Comment faire avancer les choses ?
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Re : Inadmissible !!
le seul moyen de les faire réagir c'est de les menacer d'aller voir ailleur
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Re : Inadmissible !!
je suis déçu par la couverture orange
il se moque de gens il faut toujours mettre la main au porte monnai
pour les joindre il faut flinguer son forfait c'est une honte
j'ai essayé de les joindre pendant des heures pour m'entendre dire que si je voulais pouvoir avoir du réseau chez moi il fallait mettre une femtocell appareil que j'avais déjà mais suite à la modification de mon abonnement elle n'était plus fonctionnelle sauf à prendre ma voiture faire 60 km m'incrire donner 49€ et ensuite 9€ par mois il se foute du monde
j'arrête là de toute façon celà ne sert à rien peut être qu'un jour ils se casseront la figure et ils se retrouveront à pôle emploi
bon courage à tous et vive l'ARNAC
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Re : Inadmissible !!
Bonjour ! Je post moi aussi ce message pour soutenir les propos de certains ici! Car en effet le service orange est pitoyable! Je suis actuellement en litige avec eux! Et il n'assure aucun retour correcte ni dépannage. Ma box est en panne depuis le 21 aout et je me suis retrouvé sans télé ni téléphone ni internet! Premier appel, ils me disent que sous 3 jours ça devrait être réparé, donc c'était prévu pour le 23, que le technicien ne prendrait pas rendez vous car la réparation s'effecturais en exterieur. Ils me prettent une clée domino de 2giga seulement! Une semaine après ma clé domino ne marche plus! Evidemment aucun dépannage n'avait été effectué. Je rappel une seconde fois, la personne me dit que le technicien aurait du m'appeler pour prendre rendez vous! Déjà la les discours ne sont pas les même. Le technicien est venu "dépanner" le 27 et le 29 au lieu du 23 en plus. Donc je confirme un RDV le samedi matin 10h. Je bloque ma matinée pour lui, et il n'est jamais venu, il ne m'a jamais contacté pour annuler l'intervention. Le midi je rappel orange, la nana me dit que normalement le technicien ne doit pas venir chez moi et que j'ai attendu pour rien. Elle était imcapable de me dire quand la panne serait réparé. Elle me propose de patienter que le technicien doit me rappeler le lendemain! Un dimanche! Elle m'a soutenue qu'il m'appelerais! Evidemment le dimanche personne ne m'a appelé. Et aujourd'hui le premier septembre je recontacte orange qui me dit que le gars c'est présenté 3 fois chez moi et à signalé à l'assistance que j'étais au travail! Ce qui est completement faux! J'ai réclamé le numéro du technicien, on ne me la pas donné, et la seule escuse de l'assistance c'est qu'ils n'ont pas la main sur les techniciens! qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois attendre que monsieur le technicien se décide à m'appeler ! Il a fallut que je les ménace de les poursuivre en justice pour que le gars remonte l'infos à ses supérieurs! Finalement je dois avoir un retour dans l'après midi, mais je ne compte pas sur cet appel. Je vais relire mon contrat pour voir si il n'ont pas dépassé un certain délais et s'ils m'ont effectivement bien dépanné depuis deux semaines. Je vais également demandé un remboursement des 44euros que je paye par mois, et je vais résilier mon contrat! C'est fou qu'il faut en arrivé à les menacer pour qu'ils se bougent! ils perdent des clients fidèles et on dirait que ça ne leurs fait ni chaud ni froid! Leur réputation en prend un sacré coup! Il est arrivé exactement la même chose pour d'autres personnes de ma connaissance. Ils n'ont pas plus bougé que ça. Parcontre à mon travail, une de leur borne était défectueuse et en deux jours c'était réparé! Alors que pour moi ça fait presque deux semaine et je n'en vois toujours pas le bout!
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