- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incapable de me donner une date de mise en ser...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapable de me donner une date de mise en service 2929 peut être ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapable de me donner une date de mise en service 2929 peut être ?
Bonjour , je le bat pour avoir une simple date de mise en service .. j’ai passé ces dernières semaines sur des chats à voler de Conseillers tech a conseillers clientèle qui me revois aux tech etc etc 1 h de ma vie puis au 3900 .. bien 20 conseillers incapables de me répondre ! Avec 2 enfants et un travail Mercii Orange pour le stress !! Migration chez sohs qui ne savent toujours pas où est mon boitier puis résiliation donc demande retours à ma liveboxfibre ( pas de problèmes cette x Mr) et bien si justement ils me mettent en déménagement alors que c est une migration 5 appels plus tard toujours pas compris (. Vous êtes en déménagement ?) Noooooon puis date de mise en service le 4/12/20 le jour même je les appel sentant le coup venir .., non Mr votre ligne ne sera pas mise avant 3 semaine aux moins je vous passe le service commercial qui me répond que le précédant conseiller ( qui a été la seule vraiment compétente ) raconte n importe quoi le technicien m appel dans la journée pour la mise en service .. c était le 4 on est le presque le 10 et a ce jour personne ne peuxe donner de dates c est IREEL dans une grande ville comme Strasbourg j insisté ils ne me réponde pas
En gros Reste a côté de ton tel et attend notre appel peut être ce mois ou l année prochaine on ne sait pas merci à Vous 😂😂 un professionnalisme de dingue je suis mais choqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapable de me donner une date de mise en service 2929 peut être ?
Bonjour,
Patiente et profite de ce temps pour améliorer ton orthographe qui pique les yeux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Olivier142
En ce moment vu la charge de travail qu'ils ont les tech entre les nouveaux a fibrer car nous somme dans le contexte ou faut fibrer toute la france avant 2025 + les depannages et ceux qui change de FAI + le confinement qui demande de teletravailler, c'est pas trop le moment de jouer a vouloir changer de cremerie ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pas la réponse que j attendais et non il ne faut pas donner de date butoir , insistant sur le fait que la ligne sera bien effective le jour même au 3900 puis ne plus donner signe de vie
niveau professionnalisme cela ne renvoie pas à l’image que j avais d’Orange merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci
Je comprend à votre réponse que vous n’êtes d’aucune aide
je pensais être sur un forum qui traite de problèmes liés à Orange pas aux corrections mais soit quand j’aurai un jour ou pas ma connexion je promet de mis mettre 😁
pour ce qui est de la retranscription c’est siri qui s’en charge ( avec 2 enfants ) et le temps alloué à trouver une solution avec Orange je ne m’embarrasse plus de ça. Depuis la date de mise en service fictive
je n’ai aucune NOUVELLES
OUBLIER ces clients c est fort 💪on peut par exemples envoyer ; (petit mail ) (textos) la base et la moindre des politesses !
La patience c est bien quand tu sais qu’un jours elle payera mais là c’est loin d’être le cas ! Peut être un jour ... peut être Pas ! J attendais du professionnalisme et surtout courtoisie de me tenir informée tout simplement Merci