Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incapacité à dépanner...

Geoffrey59193
contributeur
214  

Incapacité à dépanner...

Bonjour à tous,  juste pour savoir si les services techniques d'Orange vous ont fait le même scénario ou si je suis un "cas à part"... 

 

En panne depuis le 20 Janvier et nous sommes le 27 mars !!!!! On m'annonce un autre déplacement le 13 avril!!! Sachant que les X précédents ont été infructueux, alors que le problème viendrait du réseau, avant le raccordement à mon boitier... 

 

J'ai vraiment l'impression qu'on me balade de tout côté sans regler quoique ce soit alors qu'un boîtier fibre neuf a été installé devant mon domicile et qu'il suffirait dans ce cas de se repiquer dessus pour me redonner accès à Internet.... 

Je trouve cette histoire déplorable et indigne d'une structure historique comme Orange/France Télécom 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754778 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne