- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incapacité à dépanner...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapacité à dépanner...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
18h33
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapacité à dépanner...
Bonjour à tous, juste pour savoir si les services techniques d'Orange vous ont fait le même scénario ou si je suis un "cas à part"...
En panne depuis le 20 Janvier et nous sommes le 27 mars !!!!! On m'annonce un autre déplacement le 13 avril!!! Sachant que les X précédents ont été infructueux, alors que le problème viendrait du réseau, avant le raccordement à mon boitier...
J'ai vraiment l'impression qu'on me balade de tout côté sans regler quoique ce soit alors qu'un boîtier fibre neuf a été installé devant mon domicile et qu'il suffirait dans ce cas de se repiquer dessus pour me redonner accès à Internet....
Je trouve cette histoire déplorable et indigne d'une structure historique comme Orange/France Télécom