- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident Réseau 31300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Réseau 31300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Réseau 31300
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne séction mais pas grave,
Donc voila depuis hier 18h le technicien est venu pour activer ma ligne, seul soucis au moment fatidique , sur la box internet quand il a voulu l'activer tout étais OK sauf le bout "info" qui clignote en rouge constament et le message étant "Incident Réseau", ne sachant pas d'ou cela pouvais venir mon technicien appelle un collégue pour repasser 1h plus tard ( vers 20h) mais personne n'es revenue je suis donc coincé avec la connexion de mon téléphone, sauf que pour le moment orange ne peut rien faire pour moi se que je trouve bête , ensuite j'ai tester ma ligne pour savoir si dans mon quatier c'étais partout pareil mais apparment le quartier n'a aucun problème , mais apparament d'autre téchnicien aurais eu le même problème.
Donc que dois-je faire.
Merci d'avance pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau 31300
bonjour @ClementAndrea
en attente d'autres intervenants
as tu accès à internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau 31300
@melet39 Non aucun des deux sachant que le technicien est partie une heure avant la fin de l'heure maximal (19h au lieu de 20h)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau 31300
il se peut que le service ne soit pas encore activé sur la plateforme orange,il faudrait reprendre contact avec le service client pour voir si c'est le cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau 31300
@melet39 il ne peuvent m'aider pour le moment surtout que sa viens d'eux et non de moi .