Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident Réseau 31300

ClementAndrea
contributeur
480  

Incident Réseau 31300

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne séction mais pas grave, 

 

Donc voila depuis hier 18h le technicien est venu pour activer ma ligne, seul soucis au moment fatidique , sur la box internet quand il a voulu l'activer tout étais OK sauf le bout "info" qui clignote en rouge constament et le message étant "Incident Réseau", ne sachant pas d'ou cela pouvais venir mon technicien appelle un collégue pour repasser 1h plus tard ( vers 20h) mais personne n'es revenue je suis donc coincé avec la connexion de mon téléphone, sauf que pour le moment orange ne peut rien faire pour moi se que je trouve bête , ensuite j'ai tester ma ligne pour savoir si dans mon quatier c'étais partout pareil mais apparment le quartier n'a aucun problème , mais apparament d'autre téchnicien aurais eu le même problème.

 

Donc que dois-je faire.

 

Merci d'avance pour toute aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Incident Réseau 31300

bonjour @ClementAndrea

 

en attente d'autres intervenants

as tu accès à internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClementAndrea
contributeur
455  

Re: Incident Réseau 31300

 @melet39 Non aucun des deux sachant que le technicien est partie une heure avant la fin de l'heure maximal (19h au lieu de 20h)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Incident Réseau 31300

re @ClementAndrea

 

il se peut que le service ne soit pas encore activé sur la plateforme orange,il faudrait reprendre contact avec le service client pour voir si c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClementAndrea
contributeur
437  

Re: Incident Réseau 31300

@melet39 il ne peuvent m'aider pour le moment surtout que sa viens d'eux et non de moi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne