Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident Réseau Orange

Renaud063
contributeur
629  

Incident Réseau Orange

Bonjour,

Jeudi 13/07, je rentre chez moi et constate que ma connexion fibre ne fonctionne pas.

J'appelle le 3900 afin d'en savoir plus.

Après plusieurs minutes d'attentes, j'ai quelqu'un qui me dit qu'il y a un incident sur le réseau Orange.

Un dossier de dépannage est ouvert. La date initiale de remise en service est initialement du 15/09 or rapidement, le délais a été retardé jusqu'au 19/09.

La personne que j'avais jeudi soir m'a donné 50 go pour le smartphone, j'apprécie le geste.

En me connectant ce matin sur le dossier d'intervention, je lis que la date a encore été modifiée.

La nouvelle date est le 24/09.

Je ne suis mis au courant de rien, la personne au téléphone ne peut rien me dire de plus. (je le comprends tout à fait mais ça reste particulièremet frustant.)

Je suis en plein ville, internet est devenu un bien de consommation au même titre que l'eau ou l'électricité.

Je ne pense pas être le seul touché.

Que puis je faire pour "bouger" les choses car je refuse de rester les "bras ballants" svp ?

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Incident Réseau Orange

bonjour @Renaud063

à part harceler le 3900,il n'y a rien de plus à faire ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

sinon lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bon après midi malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Renaud063
contributeur
592  

Merci Melet39 pour ta réponse.

Je vais appeler le 3900 en effet.

Je garde ton lien "au chaud" afin de faire une réclamation en bonne et due forme dès que ce sera revenu.

Bonne après midi à toi aussi !

melet39
Orange Star
Orange Star
584  

re @Renaud063

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté