Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion Internet

Jp59132
contributeur occasionnel
734  

Ma connexion Internet

Bonjours
J ai résilié mon abonnement pour aller chez free. Depuis le 5septembre je suis toujours en cours de raccordement. Pouquoi??sachant que free est déjà activé.

 

[EDIT : Modification de titre suite à déplacement de post]

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
722  

Ma connexion Internet

Bonjour @Jp59132

 

Super déterrage de sujet qui date de 4 ans !!!!!

 

En plus le sujet n'a rien a voir du tout. Si tu souhaite des réponses à ta (tes) question(s), ouvre ton propre sujet.

Cliques sur mon lien en orange : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion.

 

Cliques ensuite sur le bouton : Nouveau message (toujours en orange) et là tu met un nouveau titre et ta question.

 

En attendant la réponse pour ton cas : Une construction de ligne peut prendre 3 semaines s'il y a des difficultés techniques ou des travaux à réaliser sur la ligne.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jp59132
contributeur occasionnel
670  

Ma connexion Internet

Merci.desoler mais j ai pas l habitude des forums
Cdl

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Ma connexion Internet Free


@Jp59132  a écrit :

J ai résilié mon abonnement pour aller chez free. Depuis le 5septembre je suis toujours en cours de raccordement. Pouquoi??sachant que free est déjà activé. 


Tu es client Free, je te recommande de poser la question à Free, ils sont chargés  de ta déconnexion, comme de ta connexion.

Ils ont des moyens de pression sur Orange qu e tu n'auras jamais.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne