- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident Réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2018
8h04
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Réseau
Bonjour,
Depuis 48h, je n’ai plus de réseau. Sur le site, on ne dit qu’il y a un incident réseau. Au téléphone, on ne me répond même pas. Je n’ai donc aucune moyen de communication. A la veille du Bac, ce n’est pas très cool pour les enfants. Ce qui ne paraît encore plus bizarre, c’est que j’ai des voisins qui ne sont pas affecté par « cet incident »
Depuis 48h, je n’ai plus de réseau. Sur le site, on ne dit qu’il y a un incident réseau. Au téléphone, on ne me répond même pas. Je n’ai donc aucune moyen de communication. A la veille du Bac, ce n’est pas très cool pour les enfants. Ce qui ne paraît encore plus bizarre, c’est que j’ai des voisins qui ne sont pas affecté par « cet incident »
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2018
8h12
Modifié le
16/06/2018
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau
Bonjour @PlessisRobinson
On ne va pas pouvoir faire grand chose pour t'aider si c'est un incident réseau, mais ce qui est génant c'est le BAC, je connais j'ai mon fils en plein dedans.
Si tu as la ganrantie 24h courres en boutique chercher une airbox 4G avec 50 Go de datas, ça dépannera toujours
Tu peux le vérifier depuis ton espace client dans Equipements en cliquant sur ton N° de ligne fixe :

Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()