Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident Réseau

Kyriel_9
contributeur
732  

Incident Réseau

Bonjour,

J'ai récemment opté pour un abonnement fibre avec la Livebox4. Lorsque j'installe les différentes box, j'ai bien les diodes vertes fixes sur le boitier fibre, indiquant que tout est normal. J'ai bien le boitier Livebox qui se synchronise. Au cours de la phase "Connexion", je suis invité à rentrer mes identifiants. Je branche donc un PC en ethernet, je rentre mes identifiants (ceux de la lettre reçue d'Orange). La phase "Connexion" reprend. Puis un message s'affiche m'indiquant "Incident Réseau".

Je me suis entretenu avec un technicien de niveau 1 qui m'a fait faire des resets et m'a dit avoir enregistré le S/N de mon boitier fibre dans le système. Mais rien à faire, toukours le même message. Aujourd'hui (dimanche) un technicien de niveau 2 devait m'appeler à 9h. Il est 10h : aucun appel.

A noter qu'avant, j'avais un boitier fibre chez SFR qui fonctionnait. Ce n'est pas la première fois que je branche une box et au vu des diodes qui ne me signalent aucun défaut, cela m'étonnerait que j'ai fait une erreur de branchement.

Savez-vous si les techniciens rappellent effectivement le dimanche ?

Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il connait la procédure pour se dépanner. Je suis preneur...

Merci par avance pour l'entraide.
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
726  

Re: Incident Réseau

bonjour @Kyriel_9 

 

le sav fonctionne tous les jours 24h/24h

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Incident Réseau

Bonjour @Kyriel_9 

 

@melet39 

 

Cet "abonnement Fibre"' est-il très récent ?

 

Si c'est le cas, normalement tu dois recevoir 2 SMS :

 

Un te spécifiant de brancher ta Livebox.

L'autre de signifiant que le(s) service(s) sont activés.

 

Les as tu reçu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Incident Réseau

Bonjour @Kyriel_9 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Re : Incident Réseau

bonjour @Kyriel_9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyriel_9
contributeur
629  

Re: Re : Incident Réseau

J'ai envoyé les informations demandées au Webconseiller via MP.

Merci à tous pour votre aide !
melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Re : Incident Réseau

bonjour @Kyriel_9 

 

c'est parfait,le  webconseiller reviendra vers toi dès qu'il aura des infos et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Re : Incident Réseau

Bonjour @Kyriel_9 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et une intervention d'un technicien est prévue. Une fois celle-ci réalisée, je vous invite à m'informer de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne