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Incident Réseau
J'ai récemment opté pour un abonnement fibre avec la Livebox4. Lorsque j'installe les différentes box, j'ai bien les diodes vertes fixes sur le boitier fibre, indiquant que tout est normal. J'ai bien le boitier Livebox qui se synchronise. Au cours de la phase "Connexion", je suis invité à rentrer mes identifiants. Je branche donc un PC en ethernet, je rentre mes identifiants (ceux de la lettre reçue d'Orange). La phase "Connexion" reprend. Puis un message s'affiche m'indiquant "Incident Réseau".
Je me suis entretenu avec un technicien de niveau 1 qui m'a fait faire des resets et m'a dit avoir enregistré le S/N de mon boitier fibre dans le système. Mais rien à faire, toukours le même message. Aujourd'hui (dimanche) un technicien de niveau 2 devait m'appeler à 9h. Il est 10h : aucun appel.
A noter qu'avant, j'avais un boitier fibre chez SFR qui fonctionnait. Ce n'est pas la première fois que je branche une box et au vu des diodes qui ne me signalent aucun défaut, cela m'étonnerait que j'ai fait une erreur de branchement.
Savez-vous si les techniciens rappellent effectivement le dimanche ?
Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il connait la procédure pour se dépanner. Je suis preneur...
Merci par avance pour l'entraide.
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Re: Incident Réseau
bonjour @Kyriel_9
le sav fonctionne tous les jours 24h/24h
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Incident Réseau
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Re : Incident Réseau
Bonjour @Kyriel_9
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident Réseau
bonjour @Kyriel_9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Incident Réseau
Merci à tous pour votre aide !
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Re: Re : Incident Réseau
bonjour @Kyriel_9
c'est parfait,le webconseiller reviendra vers toi dès qu'il aura des infos et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Incident Réseau
Bonjour @Kyriel_9
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et une intervention d'un technicien est prévue. Une fois celle-ci réalisée, je vous invite à m'informer de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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