- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2018
19h51
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Bonjour,ça fais depuis 1 semaines qu'on a plus de Wifi,j'ai contacté Orange,ils m'ont envoyé un technicien,le technicien a dit que des rats ont dechiré les cables (du sous sol ? ) et qu'il allait envoyer des personnes pour reparé ça en début de semaine,on est bientôt Mercredi et toujours rien,aucun signe..
47 RÉPONSES 47
Posté le
04-09-2018
19h55
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonsoir @YGulte
en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-09-2018
20h43
991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Bonjour,l'intervention du technicien est prevu pour vendredi,si d'ici là ça marche toujours pas j'en ferais une demande merci
Posté le
04-09-2018
20h56
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Petit problème j'arrive pas a acceder ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD#page_header
J'ai comme message :
Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.
Pour continuer, changez d'identifiant :
Utilisez l'adresse email ou le numéro de mobile associé au contrat internet Orange à tester.
Pourtant je suis connecté au même numéro avec lesquel je suis sur le forum et connecté sur le site Orange
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD#page_header
J'ai comme message :
Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.
Pour continuer, changez d'identifiant :
Utilisez l'adresse email ou le numéro de mobile associé au contrat internet Orange à tester.
Pourtant je suis connecté au même numéro avec lesquel je suis sur le forum et connecté sur le site Orange
Posté le
04-09-2018
21h34
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonsoir @YGulte
je n'ai pas ce problème sous firefox,il faut etre connecté avec le compte principal lié au contrat avec son mot de passa associé
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-09-2018
15h00
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Bonjour,c'est scandaleux personne est venu reparer ça alors qu'il devait venir vendredi
Posté le
07-09-2018
15h01
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
2 semaines sans internet ni rien
Posté le
07-09-2018
15h25
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
On m'offre une AirBox en attendant 1 semaine encore,je reviens dans quelques jours
Posté le
07-09-2018
15h36
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonjour @YGulte
merci du retour,tiens nous au courant et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2018
17h12
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Bonjour,j'ai parlé en chat avec un conseil il m'avais dis soit ce Samedi soit la semaine prochaine,aujourd'hui rien mais pas grave j'ai la Air Box pour attendre.
Comment ça un geste commercial ? Ils peuvent faire quoi d'autres que 50go offert + air box ?
Comment ça un geste commercial ? Ils peuvent faire quoi d'autres que 50go offert + air box ?