- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Reseau,pas de connexion depuis des jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonjour @YGulte
si tu as déjà des nouvelles,c'est que ton dossier est bien suivi
le geste commercial n'a rien à voir avec le service 24h dont tu bénéficie,mais c'est un dédommagement de la période ou tu n'as pas eu tes services cela il faut le faire une fois résolu du fait qu'ils se basent sur les jours de non service
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Ok merci,bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
re @YGulte
cela vient des sous traitants qui prennent plus de travail que ce qu'ils peuvent assumer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
Sauf que quand la Dame a passer la Air Box,elle m'a dis que c'était 50GO et qu'il fallait revenir pour recharger quand c'est fini..
Donc c'est 10GO ou 50GO ? Car de temps en temps j'ai des coupures de connexion à l'Air Box,y'a un site d'orange de rechargement d'Air Box avec des tarifs qui s'affiche,donc je redemarre l'Air Box et ça remarche mais j'ai peur qu'on me retire de l'argent pour le rechargement alors que c'est censé être gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonjour @YGulte
un c/c
Retrait en boutique Orange de l’Airbox 4G après appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d’une durée de 2 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/3G+/4G. Couverture sur reseaux.orange.fr. 50 Go d’internet mobile offerts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
bonsoir @YGulte
il faut les relancer au 3900,les harceler
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Reseau,pas de connexion depuis des jours
re @YGulte
moi je suis client comme toi,suls les webconseillers qui passent de temps en temps sont orange
au sujet du 3900
Un appel au 3900 est facturé au prix d'une communication « normale » selon l'offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit
bonne soirée