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Incident collectif 18/02/2020
Bonjour,
Suite aux différentes intempéries, les poteaux téléphonique dans mon secteur ont été mis a rude épreuve, l'un d'eux représentant une menace pour la route qu'il surplombait a du être sécurisé par une équipe de techniciens le 18/02/2020. Des le début nous n'avons plus eu de connexion, étant habitué à ce genre de choses, nous avons attendu patiemment la fin des réparations.
Mais oh surprise ! Les techniciens sont partis sans rien dire et surtout sans nous remettre notre connexion !
Malheureusement, nous sommes chez Free, (plus pour longtemps!!), le 19/02/2020, nous avons donc ouvert un ticket d'incident auprès de Free, qui nous a indiqué qu'un technicien passerai le 26/02/2020.
Évidemment, cela n'a pas été le cas, impossible de joindre Free aussi bien par téléphone qu'en ligne.
Le 11/03/2020, nous avons croisé des techniciens venus voir ce qu'il en était, apparemment l'équipe précédente a arraché le câble sous la route en redressant le poteau.
Durée des travaux inconnue, mais pendant ce temps là, Free prélevé toujours sa part.
Le service panne réseau Orange m'indique une fin des travaux pour le 10/03/2020.
Vu qu'on est le 18/03, ça semble compromis.
Est ce qu'un gentil Webconseiller aurait une solution pour moi svp?
Je veux changer d'opérateur mais pas question tant que je n'ai pas récupérer ma ligne et l'argent que Free me doit! Maintenant cela fait un mois que nous sommes en panne, nous vivons a la campagne dans un endroit où la 4G est difficile a obtenir donc pas de solution clé 4G, et avec ces histoires de confinement, j'ai peur que nos ennuis se prolonge pendant des semaines.
Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème !
Bonne journée, Anaïs
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Re: Incident collectif 18/02/2020
Bonjour @Anans
Votre interlocuteur c ' est Free donc voir avec eux .
Il n ' y aurait pas un freewifi qui passe chez vous en attendant la réparation .
Cordialement .
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Re: Incident collectif 18/02/2020
Bonjour,
Les lignes n'appartiennent pas à Free mais a Orange, c'est donc a eux de faire les réparations. Et visiblement, il n'y a aucune communication entre les deux.
Comme dit précédemment, je vis a la campagne, pas en ville, je vis dans une ferme, il n'y a pas wifi, pas de 4g, je suis actuellement en H+ collée a la fenêtre de ma cuisine.
J'apprécierais d'avoir des informations concernant les réparations car j'ai déjà fait tout ce qui était humainement possible pour régler la situation.
Merci par avance et bonne journée,
Anna
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Re: Incident collectif 18/02/2020
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de connexion, puisque Free et Orange se renvoie la balle sans daigner me donner une date de réparation, ni répondre aux questions que je pose, j'ai alerté l'Arcep.
Je rappelle que je ne suis pas la seule impactée, mes voisins qui sont médecins, n'ont plus de ligne non plus.
En espérant qu'en arriver là, fera avancer la chose.