- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non réta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour,
J'habite à Villejuif dans le 94 et ma connexion fibre a lâché lundi 5 août à 13h36.
Sur mon espace client, on m'a informé qu'il s'agissait d'un "incident collectif". Le service devait être rétabli le mardi 06/08 à 18h00.
Evidemment, nous sommes mercredi après-midi et le service n'est toujours pas rétabli...
Je n'arrive à avoir aucune information fiable, aucune explication, aucun délai, aucune perspective. Pour couronner le tout, Orange ne m'a pas rappelé ce jour mercredi 7 août entre 12h00 et 13h00 comme ils s'y étaient engagés.
Je ne veux pas raconter ma vie, mais cet incident me met en très grande difficulté car je devais être en télétravail cette semaine pour assurer la garde de mes jeunes enfants.
Quelqu'un aurait le même souci sur le secteur de Villejuif et des informations à partager avec moi ?
Merci ! Bon été à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour @Thib94,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident collectif fibre et Orange qui n'honore pas ses appels
Bonjour
Suite une panne de fibre à mon domicile le lundi 5 août à 13h36, je devais être appelé ce mercredi 7 août entre 12h et 13h.
Je n'ai pas été contacté.
Je m'en suis plaint, et on m'a promis un nouveau rappel le même jour, mercredi 7 août entre 19h et 20h.
Je n'ai pas été appelé non plus mercredi soir.
Par deux fois, Orange n'a pas tenu ses engagements de me contacter. J'avais pourtant bien reçu, à chaque fois, les SMS de confirmation du RDV téléphonique.
Que se passe-t-il chez Orange ? Pourquoi ce manque de considération et de respect élémentaire pour leurs clients ? Quelqu'un d'autres est confronté à cette panne technique et à ce silence radio total de la part de l'entreprise ?
Je commence à perdre patience.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour @Thib94,
Je regrette que les rappels téléphoniques prévus n'aient pas été respectés. 😔
Cette posture ne reflète absolument pas notre volonté de qualité en termes de prise en charge.
🤝 Je vous propose de prendre le relais, ici même, sur la communauté. Est-ce que ça vous convient ?
J'attends votre retour.
Passez une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour
Merci pour votre e-mail.
Je constate à l'instant que le service est rétabli à mon domicile. La panne aura duré au total 72 heures.
Une de vos collègues vient de me proposer un dédommagement de 7€, que je considère comme insultant au regard des énormes difficultés que j'ai rencontrées avec cette panne.
Je devais en effet passer cette semaine en télétravail pour veiller sur mes enfants et j'ai dû poser TROIS jours de RTT (du lundi 06/08 après-midi au jeudi 09/08 matin), grévant ainsi mon quota de RTT de l'année et me mettant en difficulté vis-à-vis de mon employeur.
Je vous demande donc de reconsidérer sérieusement cette offre ou je serai amené à résilier mon abonnement.
Je mûris cette idée depuis longtemps car je suis globalement insatisfait des service d'Orange. Les deux appels non honorés d'hier ne m'encouragent pas à réviser ma position.
Sans geste commercial SIGNIFICATIF de votre part, mon courrier de résiliation vous parviendra dans les 48h00.
A vous lire
*******
EDIT : @Thib94 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour @Thib94
Je vous propose de réaliser une réclamation en ligne :
https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
La réclamation en ligne ne marche pas, je viens d'adresser un recommandé salé à votre service clients.
Le traitement de mon dossier a été en tout point scandaleux.
Une sérieuse introspection s'impose chez Orange.
Inutile de répondre à mon e-mail avec un énième copier-coller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour @Thib94,
Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Notre intérêt premier est votre satisfaction. Alors, et afin que j'effectue une remontée auprès de nos services, j'aurais besoin de savoir si vous aviez 2 rendez-vous téléphoniques prévus hier. Est-ce bien cela ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
J'avais deux rdv téléphoniques confirmés mercredi 07/08. Un à 12h, l'autre à 19h. Le second a été programmé suite à ma plainte pour le premier appel non honoré.
Le courrier recommandé de réclamation est parti ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif Villejuif le 05/08 non rétabli
Bonjour @Thib94,
Je vous remercie de votre retour.
Je tiens, à nouveau, à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Je vais faire le nécessaire comme convenu.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !