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Incident collectif depuis 1 semaines

CocoFizz
contributeur
408  

Incident collectif depuis 1 semaines

Bonjour,

J'ai souscris le 23/05 et depuis le 30/05 il y'a apparemment un incident collectif dans mon quartier et ma box affiche constamment "branchez le câble optique entre la livebox et la prise murale optique" j'ai vérifié les branchements et tout semble ok.

J'ai pu profiter de ma nouvelle livebox 2 jours....

Au téléphone je n'ai aucune solution a part qu'il transfert a l'équipe niveau 2 et qu'un rendez-vous et programmez 72h après et à chaque fois la personne au téléphone me demande si ça fonctionne et lorsqu'elle test elle me dit que l'incident n'est pas résolu..

J'ai un rendez-vous prévu demain mais aujourd'hui encore la box ne fonctionne pas après un redémarrage.

Si un webconseiller peux me donner plus d'information sur le fameux "incident collectif".

Cordialement,


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Incident collectif depuis 1 semaines

Bonjour @CocoFizz 

Suite à la réponse de ma collègue Séverine par message privé, je peux vous proposer, par rapport aux RDV disponibles une intervention d'un technicien pour demain, le 12/06.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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7 RÉPONSES 7
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Incident collectif depuis 1 semaines

Bonjour @CocoFizz,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Incident collectif depuis 1 semaines

Bonjour @CocoFizz 

Suite à la réponse de ma collègue Séverine par message privé, je peux vous proposer, par rapport aux RDV disponibles une intervention d'un technicien pour demain, le 12/06.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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MarcH_
Webconseiller
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316  

Re : Intervention incident

Bonsoir @CocoFizz,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Le service technique de votre secteur est informé de votre situation. 


Des investigations sont en cours.


De ce fait, je n'ai pour le moment, pas encore la possibilité de vous planifier un rendez-vous.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

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CocoFizz
contributeur
288  

Re: Re : Intervention incident

D'accord merci, je reste en attente de votre retour.

Cordialement,

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Intervention incident

Bonjour @CocoFizz,


Je reviens vers vous suite au retour du service technique. Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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CocoFizz
contributeur
180  

Re: Re : Intervention incident

Au final c'était mon câble fibre qui avait été débranché dans l'armoire ou tout les câbles se relie. Il l'a simplement rebrancher et j'ai récupérer internet immédiatement.

Cet incident aurait pu être résolu depuis le 30/05 si mon interlocuteur au 3900 en avait fait la demande plutôt que de mettre 6 ou 7 rendez-vous téléphonique pour me demander si ça refonctionne...

En tout cas l'incident est résolu.

Merci au service en ligne qui m'a de suite proposé un technicien et au service réclamation qui a compris mon désarrois.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : Intervention incident

Super @CocoFizz 

Merci pour ce retour qui me ravi

Je vous confirme effectivement que je vois bien la mesure financière dans votre dossier. Elle sera sûrement déduite de l'une de vos 2 ou 3 prochaines factures.

On reste à dispo si besoin.
Excellente journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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