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connexion instable
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le mois de mai; cela ne vient pas de nos installations car nous ne sommes pas les seuls !
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Re: connexion instable
Bonsoir @Mamie8,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : instabilité
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que vos coordonnées envoyées par message privé 😊
Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur la ligne Fibre.
Le débit arrivant jusqu'à la Livebox est de 515 Mbit/s en descendant et de 508 Mbit/s en montant.
💡 Vous pouvez le visualiser depuis votre Réseau Local.
Afin de poursuivre mes investigations, pouvez-vous m'indiquer quel équipement est concerné par des lenteurs ainsi que la connexion utilisée (en Wi-Fi ou par câble Ethernet) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : instabilité
Merci. Cela recommence , avant l'envoi tout s'est effacé. Ordinateur sous Windows 10 avec Ethernet.
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Re: Re : instabilité
salut @Mamie8
non, tu n'as pas le même problème, par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant tes messages
j'y ai aussi déplacé les messages de @Julie__S afin que tu aies un fil dédié et un suivi par un webconseiller dédié
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Re: Re : instabilité
Bonjour, impossible de répondre une ligne écrite et tout s'efface !
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Re: Re : instabilité
Bonjour @Mamie8,
Merci pour retour 😊
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
⚠️ Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wi-Fi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
🔸 avec un câble Ethernet
🔸 désactiver le Wi-Fi de la Livebox
🔸 éteindre tous les équipements, décodeur compris
🔸 télécharger l'application Speedtest : Speedtest pour Windows / Speedtest pour Mac
🔸 activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
🔸 lancer l'application Speedtest
🔸 sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗️ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
👉 Il est important de bien respecter ce protocole.
Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour,
Je suis incapable de faire ce que vous me demandez. J'espère que cette instabilité constatée par d'autres va se calmer.
Bonne journée
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Re: connexion instable
Merci pour votre retour 😊.
Cette étape est importante car elle nous permet d'avoir des résultats qui nous permettront d'investiguer sur le défaut que vous rencontrez.
En effet, de notre côté les tests indiquent un réseau stable et conforme à votre offre.
Avez-vous une personne de votre entourage qui peut vous accompagner dans cette démarche ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
salut @Mamie8
tu dois rester d&ans ton fil dédié, complètement différent de celui sur lequel tu t'es greffé
j'ai donc déplacé tes réponses, ainsi que celles des webconseiller @Nadia_Y et @Julie__S
sinon ça n'a aucun sens
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19/06/2015 9h07 | |||
28/01/2019 15h27 |