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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
Nous n'avons pas encore eu de retour suite à la relance de samedi. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Êtes vous tout de même au courant qu'en date du 17/04 il y a eu un acte de vandalisme sur le local de la zone et que les câbles fibre ont été sectionnés ? Du côté d'sfr et free tout est réparé depuis la semaine dernière, mais de votre côté il semblerait que vous n'avez rien fait ( vu sur place avec un technicien d'un autre fournisseur).
Donc êtes vous au moins en mesure de m'indiquer si vous aviez eu la remonté de l'information concernant le vandalisme ?
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
@Med,
En effet, la cellule technique a bien indiqué un acte de vandalisme sur les équipements réseau. Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Demain fera 1 semaine que je n'ai toujours pas de date qui apparaît pour une résolution du problème. J'ai eu un appel mardi d'une de vos collègues m'indiquant une date au 6 mai mais j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un mensonge par un autre de vos collègues.
Je n'en peux vraiment plus de vos traitements hasardeux et mensongère concernant les pannes.
Les autres opérateurs ont fait les réparations il y de ça 2 semaines. Aucune action de votre part malgré mes nombreuses relances.
Comment pouvez vous avoir aussi peu de considération avec vos clients ?
Je me vois malheureusement obligé dès demain de changer de fournisseur
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Med729,
J'en suis sincèrement désolée.
C'est pourquoi afin d'éviter les confusions, il est préférable de ne choisir qu'un seul canal de suivi.
Nous suivons votre dossier avec attention ici, sur la communauté Orange, et menons les actions nécessaires afin que vous retrouviez votre connexion au plus vite.
J'ai une nouvelle fois relancé la cellule technique hier afin d'obtenir des informations fiables.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Cela fait une semaine que vous relancer la cellule technique sans réponse, donc je constate que je suis tout simplement laisser pour compte.
De plus au sujet de votre phrase "il est préférable de ne choisir qu'un seul canal de suivi.", pour rappel j'ai reçu un appel de votre part sans n'avoir rien demandé donc je n'ai rien a voir dans celà.
Cordialement,
Cordialement,
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Re: Re : Incident collectif
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation, mais je vous assure que nous utilisons tous les moyens mis à notre disposition pour faire avancer
votre dossier.
Dès que nous aurons un retour des services techniques, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
On m'a de nouveau donné une nouvelle date au dimanche 5 mai au téléphone il y a quelques minutes, j'espère que vous n'allez pas me dire que vous n'avez rien de votre côté ?
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Re: Re : Incident collectif
Encore et toujours des mensonges sans raison. Vous êtes vraiment fatiguant.
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Re: Re : Incident collectif
Je viens de passer a l'armoire fibre ( la porte n'a même pas été refermer) et j'ai pu constater qu'il n'y a plus fil coupé donc comme je le pensais les réparations ont été faites mais aucune action de votre part pour l'envoi d'un technicien afin de rebrancher vos clients. De ce fait je vais faire dès ce soir un changement de fournisseur.
Bonne continuation