- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte régulière connexion Wifi imprimante Samsung ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte régulière connexion Wifi imprimante Samsung Xpress M2070W
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte régulière connexion Wifi imprimante Samsung Xpress M2070W
Bonjour,
Voilà, je peste régulièrement sur la perte de connexion Wifi de mon imprimante Samsung Xpress M2070W. J'ai bien respecté la procédure d'appairage, je peux imprimer, mais lors que l'imprimante sort de veille profonde, elle a perdu la connexion Wifi (pas de voyant bleu). J'ai beau appuyer sur le bouton WPS de l'imprimante + du répéteur wifi 6 à l'étage + de la livebox 5 au rdc pour réappairer le tout, parfois ça marche sinon je suis la plupart du temps obligé de débrancher puis rebrancher électriquement l'imprimante et là miracle... J'imprime régulièrement depuis mon iPhone.
Ça parle à quelqu'un ? Par avance merci !
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte régulière connexion Wifi imprimante Samsung Xpress M2070W
Bonjour @drazam,
Je comprends votre mécontentement suite à ces pertes de connexion WI-FI depuis votre imprimante.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser l'état des voyants de votre répéteur lors de cette déconnexion ? Et si d'autres équipements sont impactés par ce dysfonctionnement ?
Je reste disponible pour vous et vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte régulière connexion Wifi imprimante Samsung Xpress M2070W
Bonjour @mlelorra83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte régulière connexion Wifi imprimante Samsung Xpress M2070W
Bonjour @mlelorra83,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !