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Incident collectif
Bonjour
Depuis le 19 mai un incident collectif a été déclarer a cause d'un orage .Je n'ai plus internet ni TV ni fixe.
J'aimerais savoir ce qu'il en est et savoir ce qui ce passe.
Merci pour votre réponse
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Re : Incident collectif
Bonjour @Lilweenn,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Oce
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Re : Incident collectif
@Lilweenn, je vous remercie pour votre retour.
En effet, vos services ont été impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
👉🏻Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, nous vous souhaitons une belle journée.
Oce
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Re: Re : Incident collectif
J'aimerais plus de détails parce que depuis le 19 mai on me ballade en me disant que le problème est plus complexe que prévu et la date recule a chaque fois (retour a la normale estimé le 20 juin,dernier sms reçu). Où en sont les travaux,est ce qu'il y a quelques chose de fait?
Merci pour votre reponse
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Re: Re : Incident collectif
@Lilweenn,
Les techniciens ont en effet besoin de moyens complémentaires (compétences, matériels) pour réparer le défaut sur le réseau.
Malheureusement, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous à cette date afin de faire le point ensemble.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Lilweenn,
Nous revenons vers vous dans le cadre du suivi de votre situation.
Les techniciens ont besoin davantage d'approvisionnement en matériel sur le réseau pour rétablir votre ligne.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Oce
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Lilweenn,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Il semblerait que le dérangement collectif soit terminé et que vous ayez retrouvé vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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